EMPLOYÉ TECHNICO-ADMINISTRATIF (H/F)

Recruteur
Région
Liège (Commune) (BE)
Publication
lundi 6 mars 2017
Date limite
jeudi 6 avril 2017
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour la partie MCO (Maintien en Condition Opérationnelle): 
- Vous gérez les équipements clients : vous les réceptionnez, effectuez le suivi administratif, le suivi des réparations, vous préparez les expéditions et les demandes d'achats de réparations.
- Vous gérez les ordres de réparation.
- Vous gérez les stocks: vous vérifiez les inventaires, faites le suivi de la disponibilité des articles et le suivi de conformité. Vous assurez l'approvisionnement en produits et ingrédients. Vous vous assurez de la bonne tenue de l'atelier.

Pour la partie EDS (Eléments de soutien):
- Vous aidez à la gestion de production et stock des manuels systèmes : vous assurez la gestion d'un stock minimum de manuels pour les formations ou besoins internes. Vous faites le suivi des impressions, vous aidez à la production de versions spécifiques,...
- Vous gérez la bibliothèque papier et électronique des manuels.
- Vous aidez à la préparation et à l'édition des manuels: préparation des libellés, relectures, préparation de fiches tâches. Vous réalisez et vérifiez le Mapping 3D.
- Vous aidez à la préparation et à la gestion des supports de formation, services bulletins,... 

 

  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat à orientation administrative ou expérience équivalente.

  • Vous avez une très bonne connaissance de l'anglais.

  • La connaissance de l'espagnol est un atout.

  • Vous maîtrisez la suite Office.

  • La connaissance de PDM Link & BAAN est un plus.

  • Vous avez des connaissances mécaniques (lecture de plans,...).

  • Vous êtes autonome, rigoureux, organisé et savez travailler en équipe.