ASSISTANT CONTRÔLE DE GESTION RH (H/F)

Recruteur
Région
Liège (Commune) (BE)
Publication
lundi 6 mars 2017
Date limite
jeudi 6 avril 2017
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Vous vous occupez de la gestion des assurances (hospitalisation, perte de revenus,...) et de la gestion des avantages extra-légaux (téléphone, ordinateur,...). 
Vous suivez les KPI's et les coûts salariaux en collaboration avec le Contrôle de Gestion HR.
Vous gérez l'administration du personnel et assistez le Service Payroll en cas de pics d'activités.

  • Vous êtes bachelier en Comptabilité, Droit ou Ressources Humaines.

  • Vous faites preuve d'une réelle aisance avec les chiffres.

  • Vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans dans une fonction orientée chiffres et analyses.

  • Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale.

  • Vous maîtrisez la suite Office et tout particulièrement Excel.

  • La connaissance de SAP est un atout.