Employé(e) au Service Après-Ventes FR/NL - Louvain-la-Neuve

Recruteur
Région
Brussels, Louvain-La-Neuve
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 7 mars 2017
Date limite
vendredi 7 avril 2017
Réf
9179017
Contact
Robert Half Belgium
Fonction
Achat / Vente
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour l'un de sess clients, OfficeTeam recherche un(e) Employé(e) au Service Après-Ventes FR/NL.

Notre client est une société industrielle située dans la région de Louvain-La-Neuve.

Les responsabilités de cet emploi comprennent :

  • Vous analysez les demandes de réparation ou d'entretien chez les clients;
  • Vous planifiez les interventions des techniciens et en assurez le suivi;
  • Vous réalisez la facturation des interventions chez les clients;
  • Vous répondez aux diverses questions des clients;
  • Vous faites diverses tâches administratives.

Les qualifications requises pour cet emploi comprennent :

  • Vous avez un diplôme à orientation administrative, technique, économique ou commerciale;
  • Vous avez au moins une première expérience dans ce genre de fonction;
  • Vous avez un excellent niveau de néerlandais et de français;
  • Vous avez une bonne maitrise de la Suite Office;
  • Idéalement, vous avez déjà travaillé avec le logiciel SAP;
  • Vous aimez les contacts, vous avez un bon sens des priorités, vous êtes diplomate et rigoureux(se);
  • Vous êtes disponible immédiatement ou très rapidement.

Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement à temps plein.

Intéressé(e) par ce poste ? Posez votre candidature dès aujourd'hui directement sur ce site !

OfficeTeam est leader du marché dans le placement d'intérimaires spécialisés en administration et secrétariat.