Assistant customer care (H/F) - CDD de 6 mois

Recruteur
Région
1000
Salaire
To define
Publication
mardi 7 mars 2017
Date limite
jeudi 6 avril 2017
Réf
NB50529366
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein
En tant qu'assistant customer care, vous accompagnez le client dans son contact avec le Customer Care de la STIB, en veillant à répondre de manière qualitative à toutes les questions, remarques (demandes de renseignements généraux, enquêtes consommateurs,…):

- Vous répondez de manière précise et avisée à toute remarque, suggestion, question d'un client via le mode de communication le plus adapté suivant les priorités et un timing définis.
- Vous recherchez et collectez les informations au sein de la STIB pour donner des réponses qui donnent pleinement satisfaction au client.
- Vous assurez, parallèlement à la gestion quotidienne du courrier, un contact téléphonique avec notre clientèle (suivi des plaintes, enquête consommateur, offre de services, …), menez des entretiens face-to-face avec nos clients (conseils de mobilité, problématique particulière, …) et participez à des stands lors d'évènements particuliers.
- Vous assurez un rôle d'aiguillon pour les autres services de la STIB en relayant les informations pertinentes provenant des clients, afin de faire progresser de manière continue l'entreprise.
- Vous veillez à continuellement mettre à jour et enrichir la base de données clients.
- Vous travaillez en shifts, afin d'assurer une permanence entre 6h45 et 19h du lundi au vendredi et entre 8h et 16h le samedi (maximum 1 samedi par mois), ainsi qu'en cas d'événement exceptionnel.