Customer Service & Media Officer quadrilingue (FR ENG GER NL)

Région
Brussels
Salaire
€1900 - €2500 per month + 450€ bruts +DKV +chèques-repas +39jours off
Publication
mardi 7 mars 2017
Date limite
vendredi 7 avril 2017
Réf
552991/001
Contact
Nicolas Ngoy-Tha
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Le profil de Customer Service & Media Officer quadrilingue (FR ENG GER NL)est lien direct avec une clientèle provenant de plusieurs pays. La personne représente ainsi dans la qualité et la rapidité des réponses aux clients, l'image de notre client.

Attention, il ne s'agit pas d'un Call-Center (Maximum 15 appels par jour)! Il y a toute la gestion administrative et le suivi de A à Z d'un dossier client client et également un suivi client via Twitter.

Informations sur l'entreprise

Notre client est une structure internationale active dans l'industrie ferroviaire internationale.

Missions

En tant que Customer Service & Media Officer quadrilingue (FR ENG GER NL), vos tâches seront les suivantes:

  • Vous êtes en contact avec les clients via téléphone, fax, e-mail et courrier.
  • Vous faites le traitement de dossiers de demandes de service, d'information et de plaintes.
  • Vous gérez l'animation et la modération des comptes Twitter & Facebook de la société
  • Vous avez des réponses à apporter aux questions des clients onlines et faites la transmission des demandes spécifiques aux services concernés.
  • Vous faites le suivi des interactions avec les membres et l'identification d'ambassadeurs de la marque.
  • Vous effectuez une veille concernant la société et sa concurrence pour suivre ce qui se dit sur la structure. Vous définissez quand vous devez réagir et le faites de façon adéquate

Profil du candidat

En tant que Customer Service & Media Officer quadrilingue (FR ENG GER NL), vous possédez le profil suivant:

  • Vous possédez un diplôme supérieur (langues - traduction - communication - tourisme) ou l'équivalent en expérience : +/- 2 ans dans une fonction en relation avec les clients
  • Au niveau linguistique, vous maîtrisez au moins 3 des quatres langues suivantes: allemand, anglais, français, néerlandais (à l'oral et à l'écrit)
  • Vous montrez un intérêt pour les réseaux sociaux
  • Vous êtes ouvert( e ) aux shifts ( 7h30-15h30 ou 12h30-20h30 )
  • Vous êtes disposé ( e ) à travailler 2 week-ends par mois
  • Vous êtes organisé( e ) et polyvalent( e )

Conditions et Avantages

La société offre au profil de Customer Service & Media Officer quadrilingue (FR ENG GER NL) les avantages suivants:

  • Un salaire attractif
  • Des chèques-repas d'une valeur de 6.50 €
  • Frais déplacement Domicile-Travail transports en commun : 30,00 €
  • Primes liées aux prestations en roulement : prime fixe mensuelle 150 € brut/mois + 50 € brut/samedi + 100 €/dimanche/jour férié
  • Assurance Groupe : Pension, Décès, Invalidité
  • Assurance hospitalisation DKV
  • Assurance Voyage pour la famille
  • Pass Thalys Première Classe (pour vous)
  • 16 billets simples Thalys en Seconde classe ou 8 billets simples Thalys en Première Classe (Pour la personne de votre choix)

  • 39 jours de congé : 20 légaux + 4 extra-légaux + 12 RTT (horaire 36h/38h) + 3 jours fériés extra-légaux