Chef de chantier parachèvement (H/F)

Recruteur
Région
1000
Salaire
To define
Publication
mercredi 8 mars 2017
Date limite
vendredi 7 avril 2017
Réf
NB50531822
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
En tant que chef de chantier parachèvement, vous assurez l'exécution des travaux conformes aux prescriptions contractuelles et aux accords avec les parties prenantes.

Vous assurez la gestion globale d'un chantier ou plusieurs chantiers, ce qui implique :
* Sur le plan administratif : suivi et rédaction du courrier relatif au chantier, établissement des divers documents requis tels que procès-verbaux, cahiers des charges, rapports divers, contrôle de la tenue du journal des travaux, etc.
* Sur le plan technique : inspecter et faire respecter l'exécution des travaux conformes aux prescriptions techniques et l'application des diverses phases de travaux mises au point avec les parties concernées, examiner les plans d'exécution et les faire approuver, faire les réceptions techniques des matériaux et des travaux ainsi que les réceptions provisoires et définitives.
* Sur le plan financier : contrôler les états d'avancement mensuels, suivre l'évolution financière du chantier et élaborer les rapports en cas d'engagement complémentaire nécessaire, examiner les nouveaux prix et les décomptes, contrôler le décompte final du marché.

- Vous tenez les réunions de chantier et assurez la coordination entre les diverses parties prenantes.
- Vous êtes garant du suivi des procédures et recherche d'amélioration qualitative du fonctionnement de l'entité dans le cadre de la certification ISO 9OO1-2OOO.
- Vous informez le responsable de l'établissement des cahiers spéciaux de charges des circonstances et des problèmes vécus sur les chantiers afin d'améliorer les cahiers spéciaux de charges.
- Vous êtes responsable de la formation et de l'écolage des nouveaux engagés.