Gestionnaire de Dossiers Successions FR/NL (H/F)

Recruteur
Région
LIEGE
Publication
mercredi 8 mars 2017
Date limite
samedi 8 avril 2017
Réf
80F9AUNQ-BE
Contact
Unique Lier Office
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agents se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d'équipes et les opérateurs.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un gestionnaire de dossiers "successions" FR/NL pour notre client situé dans la région de Liège.




Description
En tant que gestionnaire de dossiers, vous serez en charge de:

- Traiter tous les aspects opérationnels et légaux d'une succession: vérification du blocage des avoirs, vérification du dossier des clients afin d'être certain de pouvoir débloquer les avoirs au profit des héritiers, instructions vers les autres département de la banque, collecte des informations pour établir la liste fiscale, analyse des certificats et des actes d'hérédité, ....

  • Répondre aux demandes des clients, tant en interne qu'en externe (agences, notaires, avocats, clients, ...), dans le cadre d'un support téléphonique notamment.


Votre profil

  • Vous disposez d'un diplôme de Bachelier (en droit est un sérieux atout)
  • Vous disposez d'une expérience en successions ou chez un notaire (sérieux atout)
  • Vous avez de bonnes connaissances en néerlandais (niveau B1-B2)
  • Vous disposez de bonnes connaissances des outils word/excel/Outlook.
  • Vous avez une bonne orientation sur les matières juridiques
  • Vous êtes résistant au stress
  • Vous êtes flexible, tant au niveau des tâches que des horaires
  • Vous êtes communicatif, à l'écoute et assertif
  • Vous êtes orienté solution
  • Vous êtes enthousiaste et positif


Nous offrons

En tant que gestionnaire de dossiers successions, nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.

Vous bénéficierez d'une formation, d'un encadrement adéquat à votre fonction et d'une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.

Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.

Nous vous proposons un contrat intérimaire pour une durée indéterminée.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention : nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.