Customer Service Administrator Spanish Portuguese

Recruteur
Région
LIÈGE
Publication
mercredi 8 mars 2017
Date limite
samedi 8 avril 2017
Réf
81AA2UNQ-BE
Contact
Unique Lier Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein


En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales,…
Notre agence de Liège est actuellement à la recherche d'un Employé(e) de Service Clientèle bilingue Espagnol - Portugais pour une entreprise du secteur medical en région liègeoise

Description

En tant que Gestionnaire Clientèle Bilingue Espagnol Portugais:

Vous êtes le point de contact pour les clients espagnols
Vous enregitrez les commandes.
Vous leur donnez des informations concernant nos produits
Vous répondez à leurs questions et trouvez des solutions aux éventuels problèmes.
Vous traitez les plaintes et les retours.

Como Agente de Servico de atención al cliente Español Portugués, sus tareas son :

Receptión de llamadas
Registro et gestión eficientes de pedidos en SAP (erp)
Gestión de reclamaciones



Votre profil

Pour cette fonction de Gestionnaire de Service Clientèle Bilingue Espagnol Portugais, nous recherchons ayant les qualifications suivantes :

Vous avez une parfaite connaissance orale et écrite de l'espagnol et du portugais
Vous avez des connaissances courante en anglais et en français
Vous avez de bonnes capacités de communication, vous êtes orienté client et service, et vous maîtrisez l'outil informatique
Une expérience préalable dans une fonction similaire est préférable.
Vous êtes rigoureux, flexible, humble, consciencieux, débrouillard, patient, résistant au stress (travail multi-tâches), et avez le sens des responsabilités

Su perfil es :

Perfecto domino de Español y Portugués (mínimo C1-ELAO), el conocimiento de Francés y/o Inglés sera valorado
Orientación al cliente
Conocimientos y domino informático
Resistante al estrés y agilidad en la resolución de problemas
Excelente capacidad de comunicación y proactividad
Estudios superiores o lo equivalente en experiencia,

Nous offrons

Unique vous offre la possibilité d'acquérir de l'expérience en support commercial dans un environnement international du secteur médical
Mission interim (17 semaines) suivi d'un cdi ou cdi
Salaire selon expérience et compétences
Cheque Repas : 8€/jour

Se ofrece la oportunidad de adquirir experiencia en soporte comercial en un entorno internacional en el sector médico
Possibilidad de contrato indifinido
Salario de acuerdo con la experiencia y competencias
Vales de Comida: 8 € / día