Responsable administratif et crédit control (H/F)

Recruteur
Région
NAMUR
Publication
mercredi 8 mars 2017
Date limite
samedi 8 avril 2017
Réf
81B3AUNQ-BE
Contact
Unique Namur Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales,…

Notre client est une société de renom active dans l'aménagement intérieur.

Description
Dans le cadre de votre fonction, vous assurez le suivi de la gestion administrative et du crédit control du département en liaison avec le département de gestion financière et comptabilité.

  • Contrôle du respect des processus administratifs pour tous les dossiers de vente
  • Contrôle de la facturation/des paiements
  • Envoi de rappels de paiement
  • Contacts téléphoniques avec les clients pour récupération des créances
  • Envoi de duplicata de factures
  • Mise au point de plans de paiement en accord avec la direction commerciale et la direction financière
  • Reporting hebdomadaire sur l'état des créances
  • Business control du département
  • Reporting opérationnel et financier interne
  • Reporting opérationnel et financier vers les promoteurs
  • Inventaire
  • Contrôle des retours marchandises & stock
  • Animation et coaching de l'équipe back-office



Votre profil

  • Vous avez un niveau bachelier
  • Vous bénéficiez d'une expérience de 3 à 5 ans en customer service et animation d'équipe.
  • Vous connaissez les bonnes pratiques en facturation et recouvrement de créances
  • Vous êtes orienté-client et êtes doté d'un bon sens relationnel
  • Vous êtes rigoureux et réactif et avez une expérience de mise en pratique de contrats B2B complexes
  • Vous faites preuve d'aisance orale et écrite en français et en néerlandais
  • Vous avez une bonne connaissance des outils de la suite office : MS Outlook, Excel, Word



Nous offrons
En tant que Responsable administratif et crédit control, nous vous offrons un poste riche en responsabilités au sein d'un environnement de travail agréable et stimulant et d'une équipe dynamique.
Un horaire de travail de 8h30 à 17h du lundi au vendredi soit 38h/semaine.
Nous vous proposons une rémunération attractive et des avantages extra-légaux, basés sur vos compétences et votre expérience.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be