Software Engineer Achats

Recruteur
Région
Halle, Hal (BE)
Publication
jeudi 9 mars 2017
Date limite
dimanche 9 avril 2017
Réf
6IY2 - 20711 - references
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Présentation entreprise:

Pour que toutes les entreprises puissent continuer à fonctionner, le groupe dispose également de nombreux services de soutien. Ces derniers sont regroupés sous Colruyt Group. Business Processes & Systems (BP&S) est l'un d'entre eux. Ce département passe au crible les processus d'entreprise, les flux d'information et les systèmes de communication. Il améliore leur qualité tout en les simplifiant au maximum. Actuellement, un peu plus de 1 200 collaborateurs aux profils très variés y travaillent. Du Business Process Analyst au Business Architect en passant par le Software Engineer ou le manager de projets. Ensemble, ils veillent à ce que tous leurs collègues au sein de Colruyt Group puissent travailler plus efficacement.

Fonction:

Les procédures d’achat jouent un rôle important dans le succès de Colruyt Group. En tant que software engineer, vous développez de nouvelles applications visant à aider nos acheteurs dans leur travail. Vos outils permettent ainsi de maintenir les meilleurs prix possibles dans nos magasins.

 

 

 

Tout d’abord, vous développez de nouveaux programmes et améliorez les logiciels existants. Ensuite, vous mettez le logiciel en production pour Colruyt Meilleurs Prix, Spar, OKay, Bio-Planet ou nos partenaires commerciaux français.

 

En quoi consiste précisément votre travail ? En tant que programmeur Java, vous êtes impliqué dans plusieurs projets. Vous réalisez et améliorez des applications que nos acheteurs utilisent lors de leurs négociations. Vous travaillez ainsi sur un programme qui permet aux acheteurs d’enregistrer tous les rendez-vous avec les fournisseurs. Vous développez également un outil réunissant toutes les informations nécessaires  pour bien préparer les négociations.

 

En plus de vos responsabilités de collaborateur de projet, vous endossez le rôle d’incident manager environ une fois par semaine. En d’autres termes, vous trouvez une solution aux petits problèmes pratiques de manière rapide et efficace.

 

Vous travaillez dans le département IT Business Processes & Systems. Vous avez le choix entre le siège social à Hal et notre bureau à Haasrode. Vous vous déplacez parfois dans l’autre site pour une réunion.

 

Profil:

Expérience professionnelle pertinente – Vous justifiez de minimum 2 ans d’expérience dans le développement de logiciel.

Formation – Vous avez suivi une formation IT pertinente. Et plus important encore : vous connaissez Java sur le bout des doigts.

Soif d’apprendre – Vous lisez beaucoup pour rester à jour, partagez vos connaissances avec vos collègues, et avez déjà hâte de suivre des formations.

Maturité – Votre expérience s’avère très utile : vous aidez vos collègues moins expérimentés lorsqu’ils ont des questions concernant le développement de logiciel ou la gestion de projet.

Résistance au stress – Vous gérez la pression dans un environnement exigeant.

Compétences linguistiques – Vous vous exprimez avec aisance en néerlandais et en anglais.

Nous offrons:

Bon équilibre entre vie professionnelle et privée – Vous travaillez 36 heures par semaine et planifiez vous-même votre travail grâce à un horaire flexible. Vous ne devez donc pas ramener du travail à la maison. Les heures supplémentaires sont rémunérées.

Impact – Vous êtes à la base de nouveaux développements au sein de Colruyt Group et êtes impliqué dans plusieurs initiatives de nos partenaires commerciaux.

Opportunités permanentes d’évolution – Vous profitez de nombreuses possibilités de formation aussi bien pour votre développement personnel que professionnel et disposez de l’espace nécessaire pour prendre des initiatives.

  • Rémunération – Vous profitez d’un package salarial attrayant assorti de nombreux avantages extralégaux comme une participation aux bénéfices, une assurance-hospitalisation et des réductions en magasin.