Responsable administratif FR/NL

Région
Namur (Province) (BE)
Publication
lundi 13 mars 2017
Date limite
jeudi 13 avril 2017
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch Namur recherche un(e) responsable administratif bilingue français-néerlandais pour un de ses clients de la région namuroise.

  •  Contrôle du respect des processus administratifs pour tous les dossiers de vente
  •  Contrôle de la facturation
  •  Contrôle des paiements
  •  Envoi de rappels de paiement
  •  Contacts téléphoniques avec les clients pour récupération des créances
  •  Envoi de duplicata de factures
  •  Mise au point de plans de paiement en accord avec la direction commerciale et la direction   financière
  •  Reporting hebdomadaire sur l’état des créances
  •  Business control du département Project

                - Reporting opérationnel et financier interne
                - Reporting opérationnel et financier vers les promoteurs
                - Inventaire

  •  Contrôle des retours marchandises & stock
  •  Animation et coaching de l’équipe back-office

Profil

  • Vous avez un niveau bachelier
  • Vous bénéficiez d’une expérience de 3 à 5 ans en customer service et animation d’équipe.
  • Vous connaissez les bonnes pratiques en facturation et recouvrement de créances
  • Vous êtes orienté-client et êtes doté d’un bon sens relationnel
  • Vous êtes rigoureux et réactif et avez une expérience de mise en pratique de contrats B2B complexes
  • Vous faites preuve d’aisance orale et écrite en français et en néerlandais
  • Vous avez une bonne connaissance des outils de la suite office : MS Outlook, Excel, Word
  • Vous possédez un véhicule pour vous rendre sur le lieu de travail