Adjoint gérant secteur de la grande distribution alimentaire (h/f)

Recruteur
Région
LA LOUVIERE
Publication
lundi 13 mars 2017
Date limite
jeudi 13 avril 2017
Réf
837E6UNQ-BE
Contact
Unique Seneffe Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.
Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d'équipes et les opérateurs.


Description
Pour notre client, spécialisé dans la distribution alimentaire, nous recherchons activement un adjoint-gérant.

En qualité d'adjoint-gérant, vos responsabilités seront les suivantes :

Gestion des rayons ( boulangerie, crèmerie, fruits et légumes, ... )
Gestion d'une équipe ( plannings, contrats, conflits.. )
Gestion de la caisse ( ouverture, clôture, coffre... )
Accueil du client
Gestion procédures AFSCA ( contrôle des températures, des périmés, normes d'hygiène... )
Gestion des commandes, retours, livraisons
Gestion du réassort des rayons
Gestion de l'administratif en collaboration avec le secrétariat

Ces tâches ne sont pas exhaustives et pourront se compléter au fil du temps.

Votre profil
Vous disposez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire.
Une première expérience en gestion d'équipe est indispensable.
La connaissance des normes AFSCA est un atout.
Vous êtes doté d'une grande flexibilité et d'un contact clientèle aisé.
Vous êtes flexible tant au niveau des tâches qu'au niveau des horaires.

Nous offrons

Nous vous offrons la possibilité de décrocher un contrat intérimaire qui débouchera sur un contrat fixe. Si vous êtes en poste, un contrat fixe peut-être négocié.
Vous travaillerez dans un environnement de travail varié, dynamique et familial.
Votre salaire sera négocié en fonction de votre expérience.

Intéressé ? Envoyez-nous votre candidature par mail.
Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en considération.