Assistant Administratif service Achats (h/f)

Recruteur
Région
LA LOUVIÈRE
Publication
lundi 13 mars 2017
Date limite
jeudi 13 avril 2017
Réf
1FD102ADEC-BE
Contact
193 LA LOUVIERE
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Etes-vous l'assistant au service des achats que nous recherchons!

A ce poste, vous serez l'interface entre les acheteurs et les fournisseurs.

Les objectifs de cette mission :

1. Assistant(e) à l'administration des achats.
2. Encodage et suivi des commandes
3. Suivi des livraisons (Franco, ex Works, Fob)
4. Contacts avec les fournisseurs
5. Contacts avec les transitaires
6. Contacts avec les banques et la comptabilité
7. Contacts avec les services internes (logistique, réseau de ventes)
8. Suivi en profondeur des assortiments


Votre profil
Votre Profil :

  • Connaissance des Incoterms
  • Niveau minimum Bachelier (graduat) Commercial
  • Organisé(e), sociable et rigoureux
  • Capacité à gérer de façon autonome le quotidien et l'opérationnel.
  • Intérêt pour le secteur du jouet.
  • Capacité à travailler avec différents services internes et prestataires externes.
  • Connaissance des applications Office (Word, Excel, Outlook, Powerpoint)
  • Résistance au stress
  • Langues : Français (connaissance orale et écrite parfaite)
    Anglais (bonne connaissance orale et écrit)



Nous offrons
Nous vous proposons un contrat intérimaire de 37h/sem en horaire de jour du lundi au vendredi
La possibilité de faire valoir vos capacités dans un environnement de travail dynamique et souple
Un salaire conforme au marché.