HR Assistant (h/f)

Recruteur
Région
LIEGE
Publication
lundi 13 mars 2017
Date limite
jeudi 13 avril 2017
Réf
8380AUNQ-BE
Contact
Unique Liège Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agents se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d'équipes et les opérateurs.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un Assistant RH pour notre client situé dans la région de Liège.

Description
En tant qu'Assistant RH vous aurez pour mission la gestion administrative des ressources (gestion de la paie, droit du travail, contrats de travail, règlementation, ....) ainsi que le développement des ressources (gestion des carrières, des compétences, recrutement, formation, ....).

Vos tâches seront de:

- Gérer le Payroll (vérifier et encoder les prestations, établir et vérifier les fiches de paie)

  • Etablir les documents sociaux: congé parental, crédit temps, ....
  • Gérer les entrées et sorties (établir et gérer les contrats, Dimona, ... )
  • Gérer les intérimaires (vérification des horaires et des factures)
  • Gérer les contacts avec les secrétariats sociaux
  • Planifier les visites médicales
  • Mettre à jour différents tableaux statistiques (absentéisme, vacances, ....)
  • Gérer les déclarations et le suivi des accidents de travail
  • Réaliser différentes tâches administratives (rédaction de courrier, ....)


Votre profil

  • Vous disposez d'un baccalauréat au minimum, idéalement dans les Ressources Humaines
  • Vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire
  • Vous avez une excellente capacité d'organisation et de gestion
  • Vous avez le sens des responsabilités et de la confidentialité
  • Vous communiquez aisément avec différents interlocuteurs (travailleurs, secrétariats sociaux, médecine du travail, ...)
  • Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques
  • Vous êtes motivé et flexible
  • Vous êtes disponible rapidement
  • La connaissance du néerlandais est un sérieux atout


Nous offrons
En tant qu'Assistant RH, nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.

Vous bénéficierez d'une formation, d'un encadrement adéquat à votre fonction et d'une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.

Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.
Un contrat à durée indéterminée vous sera proposé au terme d'une période en intérim de plusieurs mois.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention : nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.