Employé polyvalent (service vente/achat/logistique) français - anglais (h/f)

Recruteur
Région
BRAINE-L'ALLEUD
Publication
mercredi 15 mars 2017
Date limite
samedi 15 avril 2017
Réf
8436AUNQ-BE
Contact
Unique Braine l'Alleud Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office et Technicum est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants :
employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.

Description
En qualité d'employé polyvalent au sein du département des ventes et achats, vos responsabilités seront les suivants :

  • La création des commandes dans l'ERP ;
  • La traitement des commandes et la gestion administrative qui en découle : facturation, documents commerciaux,...
  • Le suivi logistique des paiements et des envois marchandises ;
  • Le contact avec les clients pour le suivi des livraisons ;
  • La relation avec les transporteurs pour les livraisons;
  • Les nombreux contacts avec le responsable d'entrepôt ainsi que les personnes des différents services de l'entreprise ;
  • Le suivi et les relances sur les retards de livraison des fournisseurs ;
  • le support administratif au département des ventes ;
  • le réapprovisionnement ainsi que l'établissement des bons de commande auprès des fournisseurs ;
  • la bonne gestion des prix et des conditions des contrats avec nos fournisseurs.


Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en secrétariat ou autre ;
  • Vous avez acquis une première expérience à orientation commerciale dans un département vente / achat ou logistique ;
  • Vous parlez et écrivez très bien en français et en anglais.
  • Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel (tableaux croisés dynamimques,...). La connaissance d'AS400 est un réel atout!
  • Vous avez un bon esprit d'équipe, vous savez anticiper et êtes jusqu'auboutiste.


Nous offrons
Unique vous offre l'opportunité de décrocher un contrat au sein d'une entreprise européenne de grande renommée.

Il s'agit d'une mission intérimaire en vue d'engagement.

Votre package salarial sera déterminé en fonction de votre expérience (attention maximum 2200€ brut/mois).

Intéressé(e) ? Postulez via le lien prévu à cet effet ci-dessous à l'attention de Clarisse Michaux. Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en compte.