Collaborateur administratif (m/f)

Recruteur
VAN HALTEREN, notaires
Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Publication
mercredi 15 mars 2017
Date limite
samedi 29 avril 2017
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Description de la fonction: 

  • service après-acte: e-Registration, repertoire, suivi du service hypothécaire, envoi de pièces et archivage de pièces après acte, communication avec les fournisseurs au sujet des factures et contrats.
  • service avant-acte (assistance aux juristes et notaires): recherches préalable, redaction de mails, courriers, projets et documents, fixation de rendez-vous, assistance téléphonique.    

 

Profil recherché :

  • de préférence bilingue FR-NL 
  • personne rigoureuse, de confiance, motivée, dynamique, ayant le sens du contact, être capable de s’intégrer dans une équipe.
  • connaissance informatique.

 

Offre:

 Un cadre de travail agréable, un esprit d'équipe et une rémunération attrayante.