Rédacteur web francophone

Recruteur
Région
Hal, Hal-Vilvorde (BE)
Publication
mercredi 15 mars 2017
Date limite
samedi 15 avril 2017
Réf
VLR4-20705-Références
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe, Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Fonction :

En tant que rédacteur web francophone, vous transformez les informations sur les produits en textes produits commerciaux et convaincants. Et vous déterminez des catégories de produits pour notre webshop, nos dépliants, nos catalogues et autres communications marketing. Vous rédigez des textes « Google friendly » et prévoyez des illustrations et des liens vers des produits tels que des accessoires ou des articles alternatifs. Grâce à votre expertise, vous donnez des conseils sur le le site web.
Pour la création du contenu, vous travaillez en étroite collaboration avec l’acheteur, le Category Marketeer, l’expert SEO… Vous suivez les résultats commerciaux de votre travail à l’aide de rapports et de contacts avec notre service clientèle.
En bref, vous êtes responsable de la qualité du contenu relatif au produit. Vous contribuez ainsi à bien informer nos clients et à développer des marques fortes telles que ColliShop, DreamLand et Dreambaby (non food).

Profil :

Vous possédez de préférence un diplôme dans un domaine linguistique ou commercial, ou pouvez justifier d'une expérience équivalente.Vous avez une orthographe irréprochable (FR) et vous êtes capable de traduire parfaitement des textes écrits en néerlandais vers votre langue maternelle.

  • Vous avez le sens commercial.
  • Vous avez ± 3 ans d’expérience dans la rédaction web.
  • Vous avez de préférence des affinités avec une ou plusieurs de nos catégories de produits.
  • Vous êtes minutieux dans votre travail et gérez facilement les délais.
  • Vous vous sentez bien au sein d'une équipe et apportez une contribution positive à l'ambiance du groupe.
  • Vous communiquez facilement.
  • Vous suivez de près l'évolution de la communication en ligne et hors ligne.

Nous offrons :

  • Un contrat temporaire (± 6 mois, remplacement pendant un congé de maternité). Un travail varié dans une entreprise dynamique et en pleine croissance. Un poste à responsabilités avec de l’espace pour la prise d’initiatives. Un travail qui peut avoir un impact direct sur les résultats commerciaux. Un cadre de travail stimulant privilégiant le développement personnel. Un salaire attrayant assorti d’avantages extralégaux.