COORDINATEUR TECHNIQUE BILINGUE FR/NL

Région
Louvain-La-Neuve
Salaire
Notre client vous offre :Un CDIUn package salarial intéressant assorti d'avantages extra-légaux ...
Publication
mercredi 15 mars 2017
Date limite
samedi 15 avril 2017
Réf
LOU12209928556
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Pour une société de Louvain-la-Neuve, nous sommes actuellement à la recherche d'un COORDINATEUR TECHNIQUE FR/NL.

Description de la fonction

1.  Animer et coordonner son équipe afin de la maintenir performante et motivée

  • Encourager son équipe à exceller dans la qualité, la sécurité, le respect de l'environnement et  la convivialité
  • Surveiller l’évolution des projets et de leur conduite (planning, coûts, …)
  • Formaliser ou veiller au formalisme de la gestion quotidienne (respect des procédures)
  • Mettre en place les outils qui facilitent les travaux récurrents
  • Veiller à faire évoluer et maintenir l'intérêt de l'équipe
  • Faciliter la relation commerciale avec les clients

2.  Etre un vecteur de progrès dans la gestion des outils ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001.

  • Former les équipes aux techniqueset aux procédures « qualité-sécurité-environnement »
  • Stimuler le respect des directives des normes, des analyses de risque (business, technique, sécurité, environnement) et des consignes (e.a. sécurité, environnement) des clients
  • Ajuster les processus et procédures sous assurance « Qualité-Sécurité-Environnement » en tenant compte du rapport coût/bénéfice
  • Reporter dans le système qualité tout incident, manquement qui permette d'améliorer en continu les méthodes de travail
  • Assurer que le système de management atteigne les objectifs attendus et proposer de nouveaux objectifs

3.  Gérer les contrats

  • Gérer les aspects contractuels des projets
  • Assurer la revue de contrat : comprendre les besoins du client, le valider et préparer les réponses à ces engagements
  • Etre le contact principal
  • Coordonner le service après-vente
  • Gérer les situations difficiles avec les clients et fournisseurs et choisir le meilleur canal de résolution de celles-ci
Exigence pour la fonction
  • Master ou Bachelor en Electrotechnique 
  • 5 années d'expérience dans l'encadrement et la gestion de projet
  • Très bon bilingue Français/Néerlandais
  • Affinités pour les techniques industrielles, l'informatique, l'électronique et la gestion de système Qualité
  • Aisance relationnelle (sociabilité, capacité à créer et entretenir un contact client), dynamisme, aptitudes au management, compétences techniques, capacités d'adaptation, rédactionnelles, leadership, délégation, responsabilité, capacité à mettre en place et gérer des outils de mesures objectifs
  • Souriant(e), posé(e), charismatique, positif(ve), avenant, goût pour la transparence, résistant(e) au stress, peu résistant(e) au changement

 

Conditions de travail

Notre client vous offre :

  • Un CDI
  • Un package salarial intéressant assorti d'avantages extra-légaux

 

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Votre candidature sera ainsi immédiatement liée à l’offre d’emploi correcte et vos données seront reprises dans notre base de données pour de futures opportunités. 

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