Formateur en vente (H/F)

Recruteur
Région
HERSTAL
Publication
jeudi 16 mars 2017
Date limite
dimanche 16 avril 2017
Réf
1FF036ADEC-BE
Contact
191 HERSTAL
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Êtes-vous le/la formateur/trice en vente que nous recherchons ?

Notre client, actif dans le domaine de la télécommunication, recherche activement ce profil !

Vous serez responsable des tâches suivantes:

  • Identifier, Organiser, planifier et préparer les formations
  • Former les nouveaux embauchés et assurer le suivi de la formation des opérateurs déjà mis en place
  • Donner des formations en utilisant différentes techniques de formation, des ateliers pratiques, des mises en situations…
  • Mettre à jour du matériel pédagogique
  • Evaluer les résultats des formations et réaliser des tests de connaissances (Quiz)
  • Tenir à jour la banque de données reprenant les formations données aux collaborateurs
  • Développer et rédiger de nouveaux modules de formation en fonction des besoins:
    analyse des sujets, collecte d'information et de documentation, identification du matériel technique et didactique, rédaction et traduction des manuels.
  • Se tenir à jour en ce qui concerne les évolutions techniques, pour identifier les questions et les réactions des clients, …
  • Assurer un suivi personnalisé des opérateurs (coaching on the job)
  • Veiller à ce que les apprenants atteignent les objectifs (ventes, AHT, qualité)



Votre profil
Formation et/ou expérience :

  • Enseignement supérieur ou équivalent à plusieurs années d'expérience
  • Expérience similaire de min 2 ans ou Expérience

    Vous communiquez avec aisance et dynamisme
  • Vous êtes capable d'intéresser l'audience
  • Vous aimez transférer des connaissances avec enthousiasme
  • Vous avez un esprit commercial
  • Vous êtes orienté résultat
  • Vous êtes capable de transmettre des matières complexes vers différents groupes cibles d'une manière constructive et claire
  • Vous êtes créatif (création de jeux de rôle, modules, présentation…)
  • Vous avec une bonne capacité rédactionnelle
  • Vous avez une bonne connaissance de l'environnement contact center et des matières qui y sont liées
    (techniques de communication téléphonique, technologies ICT) est un atout supplémentaire
  • Bonne connaissance de Windows MS-Office (Word, Excel, Outlook, Power Point) + SAP est un atout supplémentaire
  • Vous êtes organisé et autonome
  • Vous aimez le travail d'équipe
  • Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles
  • Vous faites preuve d'initiative et de proactivité



Nous offrons
Nous vous offrons un contrat d'interim de longue durée avec possibilité d'engagement.

Sur base d'un 38 heures par semaine, vous prestez un horaire de jour.

Le salaire dépend de la CP 200 Cat D,
Accompagné de chèques-repas de 6€/jour presté,
Un défraiement
Une formation continue au sein de l'entreprise.
Vous aurez aussi une possibilité d'évolution interne.

Vous travaillerez dans une excellente ambiance de travail au sein d'une équipe active et dynamique.

Vous êtes prêt à relever un nouveau challenge dans une société en croissance constante ? Alors, n'attendez plus ! Postulez !

Une fois que vous avez cliqué sur « Postuler », n'oubliez pas de confirmer votre candidature en cliquant sur le lien qui se trouve dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu de notre part.