Consumer Interaction Coordinator Coca-Cola Belgium

Recruteur
Région
ANDERLECHT
Publication
jeudi 16 mars 2017
Date limite
dimanche 16 avril 2017
Réf
8493EUNQ-BE
Contact
Unique Brussel Customer
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

Pour notre client Coca-Cola, l'une des marques les plus respectées au monde, nous sommes à la recherche d'un coordinateur dans le Centre d'interaction des consommateurs (CIC). Le Centre d'interaction des consommateurs est responsable de tous les contacts avec les consommateurs pour la société Coca-Cola.

En tant que coordinateur du CIC vous êtes la voix/la plume de Coca-Cola via le téléphone, par mail et par courrier. Vous pouvez travailler de façon autonome, vous avez une personnalité optimiste et vous fournissez un service professionnel, enthousiaste, courtois et rapide aux consommateurs. Vous savez bien interagir avec les autres membres de l'équipe afin de trouver une solution ensemble à certains défis. Vous savez prioriser et évaluer les situations correctement. Le résultat : Tout le monde est satisfait- les consommateurs et Coca-Cola.

Description

  • Vous êtes un ambassadeur pour notre client Coca-Cola et leurs marques et vous êtes la voix de la société.
  • Vous trouvez des solutions à toutes les questions et problèmes des consommateurs et vous savez le transmettre de façon professionnelle
  • Vous gérez toutes les interactions avec les consommateurs dans un système de suivi (Salesforce).


Votre profil

  • Vous êtes fiable, discret et orienté client.
  • Vous pouvez facilement établir des contacts avec d'autres départements afin de parvenir à une bonne communication dans les deux sens.
  • Vous êtes un membre à part entière de l'équipe enthousiaste et qui sait rester positif dans des situations difficiles et avec des clients insatisfaits.
  • Vous êtes flexible et prêt à assumer des tâches supplémentaires.
  • Vous avez un écrit/oral rapide et correcte en français et en Néerlandais. Bonne connaissance de l'anglais est un plus.
  • Vous êtes organisé et vous avez des compétences administratives développées
  • Vous savez prendre des initiatives et vous rendez une réaction constructive à la fois interne et externe.


Nous offrons

  • Vous avez de préférence un baccalauréat. D'autres qualifications sont toutefois admises en fonction des compétences. Expérience en call center requise