Agent rétention/management expérimenté EN/FR (H/F)

Région
Liège (Commune) (BE)
Publication
vendredi 17 mars 2017
Date limite
lundi 17 avril 2017
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Entreprise

Leader du marché en Belgique, notre client est une société technologique spécialisée dans le développement de plateformes de casino en ligne et de paris sportifs. 

Description

En tant que CRM, ton challenge est de mener à bien la gestion opérationnelle de la stratégie CRM pour nos casinos clients belges et internationaux. 

Dans le cadre de cette mission, tu seras en charge de :
- Identifier les segmentations joueurs et créer des mailings adaptés.
- Transcrire les besoins CRM des casinos clients en plans marketings et prendre en charge la réalisation des scénarios prévus dans ce plan.
- Solutionner activement les problèmes potentiels durant le développement des plans marketing.
- Etre responsable de la livraison des scénarios dans les délais convenus et de leur exécution à travers les différents moyens de communications disponibles dans l’outil CRM.
- Développer de campagnes multi-channel (email – SMS – bannering, etc.)
- Répondre aux questions du Customer Service et s’assurer de la qualité de la relation avec ce service.
- Assurer le reporting des résultats générés par les campagnes CRM et mettre en avant des propositions d’optimisation.

Profil

- Vous êtes détenteur d’un Bachelier ou d’un Master orienté(e) statistiques et/ou stratégie web et/ou analyses de données
- Vous avez plusieurs années d'expériences dans la rétention client / dans la réalisation d'études quantitatives / dans l'analyse B1
- Vous avez un intérêt marqué pour le marketing
- Vous êtes parfaitement bilingue anglais/français
- Vous avez une maitrise parfaite de la langue française
- Vous êtes efficace et orienté solutions/résultats.