Manager maintenance et développement électronique haute puissance et courant faible (H/F)

Recruteur
Région
1000
Salaire
To define
Publication
lundi 20 mars 2017
Date limite
mercredi 19 avril 2017
Réf
NB50533416
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
En tant que Manager maintenance et développement électronique haute puissance et courant faible, vous contribuez à la réalisation des projets pour les activités liées au domaine du Hardware via la participation à la phase d'analyse et la supervision des phases d'étude et développement. Vous contribuez à la recherche constante d'optimisation (allocation des ressources, modernisation des outils…).

Vous faites partie de la division Transport Systems.

Plus en détail :

- Vous assurez l'encadrement opérationnel et managérial des membres de votre équipe.
- Vous gérez les SLA pour l'entretien des équipements électromécaniques.
- Vous veillez à l'intégration et à l'application des orientations techniques et organisationnelles ainsi qu'à l'amélioration et à la modernisation des outils en place.
- Vous supervisez le développement des équipements et programmes de test.
- Vous suivez l'évolution des besoins des clients internes et des orientations stratégiques du département et de la direction afin d'anticiper les besoins futurs (personnel, formation, matériel, budget).
- Vous développez et analysez des indicateurs afin de détecter les mesures d'amélioration ou d'optimisation à prendre (service client, coûts…).
- Vous participez à l'analyse des demandes émanant de clients internes : proposition de solutions techniques, estimation des moyens nécessaires ...
- Vous veillez au suivi des projets IT (développement par les sous-traitants, implémentation) afin de garantir le rapport qualité-prix de la maintenance (spécifications techniques, sensibilisation aux particularités de l'environnement…).
- Vous assurez, en collaboration avec l'incident manager, l'organisation et la mise à disposition des moyens nécessaires pour la maintenance L1, L2, L3.
- Vous assurez la supervision des phases de conception et développement au sein des équipes.
- Vous participez à la rédaction des clauses techniques des cahiers de charges et à la sélection des prestataires.