Employé(e) administration des ventes (h/f)

Recruteur
Région
HERSTAL
Publication
lundi 20 mars 2017
Date limite
jeudi 20 avril 2017
Réf
201B16ADEC-BE
Contact
191 HERSTAL
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

Nous recherchons un employé pour l'administration des ventes (H/F):

  • Vous effectuez le traitement des commandes/ offres c'est à dire, contrôler et valider les commandes, les introduire dans le système informatique
  • Vous vérifiez les dates de disponibilité des produits pour en informer la clientèle et vous proposez éventuellement des alternatives.
  • Vous informez le client de tous les évènements pouvant affecter sa commande
  • Vous participez de manière pro-active au lancement et au suivi des offres promotionnelles
  • Vous contactez quotidiennement les agents et les clients, et effectuez l'interface active avec les clients
  • Vous effectuez les back up des collègues de sa zone
  • Vous préparez différentes statistiques (échantillonnage notamment)



Votre profil
Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en commerce ou expérience équivalente.

Vous avez une excellente connaissance du français et de l'anglais + vous connaissez une 3e langue utile.

Vous êtes pro-actif, vous avez le sens de l'accueil client, vous êtes positif et orienté solution.
Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique et vous maitrisez la suite Office.
Vous avez une capacité d'approche technique des produits.
Vous êtes ordonnée, méthodique et rigoureux dans le suivi administratif.
Vous avez des aptitudes à travailler en équipe.
Vous avez une grande résistance au stress.
Vous avez une expérience de plusieurs années dans un département commercial, ceci constitue un atout.





Nous offrons
Notre client vous propose une mission d'intérim en vue d'engagement.

Package salarial attractif.


Personnes de contact:

Geoffrey Nizet - Cécile Drapier (Adecco Herstal)