Employé en bureau d'assurances (h/f)

Recruteur
Région
VISÉ
Publication
mardi 21 mars 2017
Date limite
vendredi 21 avril 2017
Réf
218AE6ADEC-BE
Contact
191 HERSTAL
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

En tant qu'employé en assurances (h/f), vos tâches sont les suivantes: la gestion au quotidien d'un portefeuille d'assurance, la tarification, la gestion des offres et avenants, ainsi que la gestion de sinistre, tant en IARD qu'en VIE, pour les particuliers et les professionnels.

Vous recevez les clients et êtes en contact permanent avec les clients, les compagnies et les inspecteurs/experts


Votre profil
En tant qu'employé en assurances (h/f), vous diposez des compétences et/ou pré-requis suivants:

Un diplôme en banque/assurance.
Une expérience de minimum 2 ans en gestion de portefeuille d'assurance est exigée.
L'examen PCP ou équivalent doit être acquis.
Une bonne connaissance des logiciels Word et excell et maitrise de BRIO sont indispensables.


Nous offrons
Notre client vous propose de travailler dans un cadre de travail agréable, dans un bureau dynamique avec une ambiance familiale.

Possibilité d'engagement immédiat.

Il s'agit d'un contrat à temps plein.

Personne de contact: Cécile DRAPIER cecile.drapier@adecco.be (Adecco Herstal)