Robert Half

HR & Payroll Officer H/F - Wavre

Recruteur
Région
Wavre, Walloon Brabant
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 21 mars 2017
Date limite
vendredi 21 avril 2017
Réf
9200475
Contact
Robert Half Belgium
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour l'un de ses clients, OfficeTeam recherche un(e) HR & Payroll Officer.

Notre client est une société de renommée et internationale basée dans la région de Wavre.

Les responsabilités de cet emploi comprennent :

  • Vous traitez les salaires et l'administration du personnel de A à Z avec un secrétariat social: gestion des chèques repas, des assurances, des absences, etc.
  • Vous vous occupez du reporting et de la mise à jour de la base de données HR;
  • Vous vous chargez des formalités administratives liées aux entrées en fonctions et aux départs de personnel;
  • Vous répondez aux diverses questions liées à la législation sociale, aux salaires, etc
  • Vous vous occupez des contrats des collaborateurs externes, qu'ils soient en intérim, des consultants ou des freelances;
  • Vous assurez diverses tâches administratives.

Les qualifications requises pour cet emploi comprennent :

  • Vous avez idéalement un Bac ou un Master à orientation Ressources Humaines;
  • Vous avez de l'expérience probante en payroll;
  • Vous avez l'esprit chiffré et d'analyse;
  • Vous avez une très bonne maitrise de la législation belge et du payroll;
  • La maitrise de l'anglais constitue un atout;
  • Vous maitrisez la Suite Office;
  • Vous êtes disponible immédiatement.

Il s'agit d'une mission d'intérim de plusieurs mois.

Intéressé(e) par ce poste ? Posez votre candidature dès aujourd'hui directement sur ce site !

OfficeTeam est leader du marché dans le placement d'intérimaires spécialisés en administration et secrétariat.