Employé technico-administratif (Coordination de chantier) (h/f)

Recruteur
Région
Bruxelles (BE)
Publication
mercredi 22 mars 2017
Date limite
samedi 6 mai 2017
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

En tant qu’employé technico-administratif (coordination de chantier), vous faites partie de la cellule back office & negociations  ayant en charge le soutien administratif des Project Leaders et des Designers pour les régions bruxelloise et wallonne (ainsi que la région flamande à plus long terme).

Votre tâche comprend notamment:

  • Assurer et gérer le suivi des dossiers de chantier pour les zones de Bruxelles-Capitale et wallonne en collaboration avec les Project Leaders et les Designers
  • Assurer la préparation des dossiers de chantier pour la présentation de ceux-ci dans les différentes Commissions de Coordination des Chantiers
  • Assurer en collaboration avec le Project Manager et les Project Leaders le suivi du planning des différentes tâches et documents de chantier à introduire dans les outils informatiques de coordination des chantiers Osiris et Powalco (coupe de mobilité, plan de déviation, plans de signalisation, états des lieux, …) – A terme : dans l’outil Gipod
  • Assurer la gestion complète du chantier dans ces outils informatiques (phases création, coordination, autorisation, exécution, clôture)
  • Suivre les formations concernant ces outils et mettre à jour la documentation interne ELIA (guide des utilisateurs)
  • Gérer les données relatives au suivi des chantiers dans les bases de données techniques via nos outils IT dédicacés.
  • Assurer un soutien administratif aux Project Leaders en ce qui concerne les contacts avec les autres impétrants ainsi que le suivi des actions administratives vis-à-vis des entrepreneurs (état des lieux, coordinations et suivi des phases du chantier, …).

Exigences pour la fonction:

  • Vous disposez d’un bachelor à orientation administrative et des affinités pour la technique
  • Vous avez une très bonne connaissance du français et une bonne connaissance de la seconde langue nationale.
  • Vous disposez d’une première expérience significative.
  • Vous aimez le travail sur ordinateur et connaissez bien MS Office. La connaissance du logiciel Osiris est un plus.
  • Vous êtes rigoureux, avez le sens du détail et de l'organisation.
  • Vous avez une bonne orientation client et vous pouvez faire preuve d’assertivité.
  • Vous êtes flexible et orienté solutions.
  • Vous aimez travailler en équipe et coordonner différentes actions au sein d’une équipe mais pouvez également travailler de manière autonome.