Customer Service &Social Media Officer (GER ENG FR)

Région
Brussels
Salaire
€1900 - €2500 per month
Publication
mercredi 22 mars 2017
Date limite
samedi 22 avril 2017
Réf
553249/001
Contact
Nicolas Ngoy-Tha
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Le profil de Customer Service &Social Media Officer (GER ENG FR) est lien direct avec une clientèle provenant de plusieurs pays. Attention, il ne s'agit pas d'un Call-Center (Maximum 15 appels par jour).

Informations sur l'entreprise

Notre client est une société internationale active dans le transport.

Missions

En tant que Customer Service & Media Officer quadrilingue (FR ENG GER NL), vos tâches seront les suivantes:

  • Vous êtes en contact avec les clients via téléphone, fax, e-mail et courrier.
  • Vous faites le traitement de dossiers de demandes de service, d'information et de plaintes.
  • Vous gérez l'animation et la modération des comptes Twitter & Facebook de la société
  • Vous avez des réponses à apporter aux questions des clients onlines et faites la transmission des demandes spécifiques aux services concernés.
  • Vous faites le suivi des interactions avec les membres et l'identification d'ambassadeurs de la marque.
  • Vous effectuez une veille concernant la société et sa concurrence pour suivre ce qui se dit sur la structure. Vous définissez quand vous devez réagir et le faites de façon adéquate

Profil du candidat

En tant que Customer Service & Media Officer quadrilingue (FR ENG GER NL), vous possédez le profil suivant:

  • Vous possédez un diplôme supérieur (langues - traduction - communication - tourisme) ou l'équivalent en expérience : +/- 2 ans dans une fonction en relation avec les clients
  • Au niveau linguistique, vous maîtrisez au moins 3 des quatres langues suivantes: allemand, anglais, français, néerlandais (à l'oral et à l'écrit)
  • Vous montrez un intérêt pour les réseaux sociaux
  • Vous êtes ouvert( e ) aux shifts ( 7h30-15h30 ou 12h30-20h30 )
  • Vous êtes disposé ( e ) à travailler 2 week-ends par mois
  • Vous êtes organisé( e ) et polyvalent( e )

Conditions et Avantages

La société offre au profil de Customer Service & Media Officer quadrilingue (FR ENG GER NL) les avantages suivants:

  • Un salaire attractif
  • Des chèques-repas d'une valeur de 6.50 €
  • Frais déplacement Domicile-Travail transports en commun : 30,00 €
  • Primes liées aux prestations en roulement : prime fixe mensuelle 150 € brut/mois + 50 € brut/samedi + 100 €/dimanche/jour férié
  • Assurance Groupe : Pension, Décès, Invalidité
  • Assurance hospitalisation DKV
  • Assurance Voyage pour la famille
  • Pass Thalys Première Classe (pour vous)
  • 16 billets simples Thalys en Seconde classe ou 8 billets simples Thalys en Première Classe (Pour la personne de votre choix)
  • 39 jours de congé : 20 légaux + 4 extra-légaux + 12 RTT (horaire 36h/38h) + 3 jours fériés extra-légaux