Technicien Services Généraux (H/F)

Région
Ath (Commune), Hainaut (BE)
Publication
vendredi 24 mars 2017
Date limite
lundi 24 avril 2017
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Localisé à 45 minutes de Bruxelles notre site réalise la conception et la production de projecteurs diurnes, antibrouillards, modules elliptiques ainsi que d’autres produits innovants dans le domaine de l’éclairage pour ses clients de renommée internationale.

Usine phare dans notre domaine, nous sommes à la pointe de la technologie et développons l'usine 4.0 en intégrant cobots (robots collaboratifs) et machines autonomes de manutention (AGV). 

Au sein du service Services Généraux, et sous la responsabilité du Superviseur Services Généraux, vous intervenez au sein d’une équipe de 4 personnes.

Votre mission consiste à maintenir les équipements du bâtiment. En outre, vous :

  • Intervenez sur les opérations de maintenance préventive sur les équipements du bâtiment (chaudières, compresseurs, toiture…)
  • Intervenez sur les installations pour les opérations curatives, en autonomie, en équipe ou avec un prestataire extérieur.
  • Gérez et suivez les prestataires extérieurs
  • Gérez les interventions grâce à la GMAO
  • Travaillez en sécurité et vous vous assurez de la sécurité des autres personnes du site en corrigeant immédiatement les écarts

 

 

Votre profil ?

Vous possédez 5 années d’expérience au minimum et de solides connaissances dans les différents domaines du bâtiment (électricité industrielle, mécanique,  HVAC notamment).

Vous êtes polyvalent(e), courageux(se) et autonome.

Travail en horaires postés.

 

 

Vous souhaitez rejoindre un Groupe dynamique et innovant ? Postulez dès maintenant !

Envoyez votre candidature à frederique.fatien@valeo.com

A bientôt chez Valeo !

 

 

A propos de Valeo :

Valeo est un équipementier automobile, partenaire de tous les constructeurs dans le monde. Entreprise technologique, Valeo propose des systèmes et équipements innovants permettant la réduction des émissions de CO2 et le développement de la conduite intuitive. Le Groupe a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 16,5 milliards d’euros et a consacré plus de 11 % de son chiffre d’affaires première monte à la recherche et au développement. Valeo emploie 91 800 collaborateurs dans 32 pays, dans 155 sites de production, 20 centres de recherche, 38 centres de développement et 15 plates-formes de distribution. Valeo est coté à la Bourse de Paris et fait partie de l’indice CAC 40.