2 GESTONNAIRES D'APPLICATIONS

Recruteur
Région
Luxembourg (Province) (BE)
Publication
vendredi 24 mars 2017
Date limite
lundi 24 avril 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Vivalia regroupe, en une Intercommunale unique, six sites hospitaliers (dont un hôpital psychiatrique), une polyclinique, quatre Maisons de Repos / Maisons de Repos et de Soins, des Habitations Protégées et une Maison de Soins Psychiatriques. Cette nouvelle entité compte plus de 1400 lits, emploie 3800 personnes et s’adjoint les services d’environ 400 médecins spécialisés.

Vivalia engage:

2 Gestionnaires d'applications

Sites : Arlon, Bastogne, Bertrix, Libramont ou Marche

Sous le management des responsables fonctionnels et techniques locaux, au sein d’une équipe dynamique ayant à gérer un environnement informatique en pleine évolution, vous prenez en charge la gestion, la conduite et la réalisation de projets informatiques à orientations administratives, médicales ou techniques.

Des prestations ponctuelles auront lieu sur le site de Bertrix et, après formation, vous serez intégré au support et au système d’astreinte défini pour assurer le fonctionnement continu des applications critiques.

Profil requis

  • Être titulaire d’un baccalauréat/graduat en informatique ou bien être en dernière année d’études.

Pour les candidats en cours de formation, joindre une attestation de l’établissement scolaire justifiant qu’ils sont en dernière année.  Pour le(s) candidat(s) désigné(s) à l’issue du processus de recrutement, il(s) devra(ont) lors de l’engagement apporter la preuve qu’il(s) détienne(ent) le diplôme requis

  • Constituent des atouts pour occuper la fonction :
    • Avoir une bonne connaissance ou une expérience pratique dans un ou plusieurs des domaines suivants : Windows server, Linux, Vmware, technologies réseau (LAN, WAN), TCP/IP, Proxy, anti spam, firewall, Exchange, MS-SQL, Oracle et PostgreSQL, Nas, San, centraux téléphoniques, etc.
    • Avoir le sens du dialogue, l’esprit d’initiative et la volonté de se développer et de se former.
    • Se montrer autonome, souple et rigoureux tout en aimant la flexibilité, la mobilité et le travail en équipe.
    • Une expérience dans le domaine du développement d’application (.NET, WINDEV) et/ou de la gestion de projet sera considérée comme un atout certain
    • Être disposé à assurer rôle de garde

Il vous appartient de démontrer dans votre lettre de motivation et dans votre curriculum vitae que vous détenez ces atouts.

Offre

  • Besoins immédiats : 

2 contrats à durée indéterminée à temps plein sur Marche et Bastogne à pourvoir le plus rapidement possible.

  • Constitution d’une réserve de recrutement : en fonction des besoins futurs.

Rendez-vous sur notre page jobs pour postuler, via la bouton postuler.

Les candidatures doivent être adressées pour le 24 avril 2017 au plus tard à la Direction des Ressources Humaines de Vivalia – Cellule recrutement et doivent contenir obligatoirement pour être traitées : lettre de motivation, curriculum vitae, copie du ou des diplôme(s) utile(s) à l’exercice de la fonction, formulaire de demande d’emploi téléchargeable sur notre site internet et copie du permis de travail pour les ressortissants hors CEE.