Technicien Helpdesk (h/f)

Région
Herstalt
Salaire
Intéressé? Postulez via notre site Internet www.selecthr.be  
Publication
lundi 27 mars 2017
Date limite
jeudi 27 avril 2017
Réf
LIE032710356838
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Pour notre client, nous recherchons un Technicien Helpdesk (h/f) dans le cadre d'un Remplacement Temporaire.

Description de la fonction

Votre mission sera d'etre le premier point de contact des utilisateur pour leur besoin de support :

  • Relever les appels des clients dans différentes langues;
  • Evaluer la nature de l’incident ou du problème et le résoudre. Si nécessaire, intervenir (à distance ou sur site à Hoeilaart);
  • Transférer les tickets plus complexes aux supports appropriés;
  • Alimenter la base de données de gestion des incidents, ouvrir, suivre et clôturer les « tickets ».
Exigence pour la fonction
  • Bonne maîtrise du français, du néerlandais et de l’anglais opérationnel ;
  • Formation en informatique et expérience probante de 1 - 2 ans dans une fonction similaire;

  • Connaissances exigées en ICT : Desktop & Laptop hardware, systèmes Microsoft (Windows Server, Exchange, Sharepoint) & MS Office, administration réseaux, mobile OS : IOS, Android, Windows phone;
  • Connaissances, capacités et/ou expériences souhaitées: Connaissance des produits de support (Ticketing, AD, Teamviewer,RDP…);
  • Respect des procédures et des échéances (ITIL) ;
  • Disponibilité et flexibilité ;
  • Gestion appropriée du stress ;
  • Capacité de travailler avec tous les niveaux du personnel ;
  • Capacité de travailler d’une façon indépendante sur les tâches journalières & les projets est certainement un plus.
Conditions de travail

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