Assistant(e) aux Achats FR-ANG pour la région de Liège

Expire aujourd'hui

Recruteur
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 27 mars 2017
Date limite
jeudi 27 avril 2017
Réf
OT9208270
Contact
Robert Half Belgium
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistant(e) aux Achats FR-ANG. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société saine et leader dans son domaine. Elle est située en région liégeoise et active dans le secteur industriel.

Dans le cadre de votre fonction, vous rapportez directement au Directeur des Achats en collaborant avec une équipe en place.

Concrètement, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous réceptionnez, analysez et comparez les demandes de prix des fournisseurs
  • Vous rédigez les bons de livraison et assurez le suivi des commandes
  • Vous relancez les fournisseurs sur les délais de livraison
  • Vous vérifiez les factures d'achat
  • Vous recherchez de nouveaux fournisseurs afin d'élargir la gamme de produits
  • Vous préparez, menez et finalisez les négociations commerciales avec les fournisseurs et veillez à améliorer les conditions d'achats
  • Vous gérez les stocks et vous participez aux inventaires
  • Vous participez aux tâches administratives liées aux achats

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous possédez un Baccalauréat en commerce, en logistique et vous avez idéalement suivi une formation dans les achats ou en supply chain
  • Vous avez entre 1 et 3 ans d'expérience dans les achats techniques
  • Vous avez un intérêt et/ou des connaissance en électromécanique
  • Vous avez une bonne maîtrise de la Suite Office et d'un ERP (SAP, Silicon, Navision, etc.)
  • Vous maîtrisez la langue française et l'anglais. La connaissance de l'allemand est un réel atout pour la fonction
  • Vous êtes dynamique, motivé(e), polyvalent(e)
  • Vous êtes autonome, organisé(e), flexible, rigoureux(se) et précis(se)
  • Vous avez un grand sens des priorités et un très bon esprit d'équipe
  • Vous êtes disponible de suite ou rapidement

Nous vous offrons un contrat d'intérim suivi d'un CDI avec une rémunération compétitive et des avantages extra-légaux au sein d'une équipe où chacun à son mot à dire et ou les bonnes idées sont mise en avant.

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement sous format Word svp).

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