Coordinateur adjoint de projets-technique événements (M/F)

 

Avec environ 3700 membres du personnel et un réseau d’enseignement étendu, la Ville de Bruxelles est l'un des plus gros employeurs de la Région bruxelloise.

La structure logistique du Département des Travaux de Voirie est responsable de la gestion du Parc Automobile, de la gestion des différents entrepôts et de bâtiments et du stockage, le montage et le démontage de l'équipement communal, l'organisation des différents moyens de transport pour les différents services du département en particulier, et les services de la Ville en général.

Description de la fonction

Comme coordinateur technique adjoint de projets évènements au sein du service logistique vous êtes l’ingénieur industrie principal pour la bonne gestion de tous les événements organisés à l'initiative de la Ville ou par des tiers. Vous êtes également responsable de la gestion quotidienne de la Cellule Organisation Transports.

TACHES

  • Vous coordonnez des projets entre la Cellule Organisation Transport et la Cellule Interventions-Opérations.
  • Vous assisté l'ingénieur industriel en chef en mettant à disposition des équipements pour la réalisation de plusieurs événements à grandes et petites échelles organisés par la Ville ou par des organismes externes à la Ville Vous vérifiez la disponibilité du personnel et du matériel nécessaire en ce qui concerne la réalisation des demandes.
  • Vous êtes responsable de la gestion des stocks de la Cellule Intervention. Vous vous assurez que l'équipement reste en bon état. Vous vous occupez entre autre des inspections périodiques nécessaire et de l'entretien.
  • Vous offrez l'assistance nécessaire en ce qui concerne le remplacement de ces éléments et vous assistez le directeur technique logistique dans la rédaction de la partie technique du devis en ce qui concerne le remplacement de ces éléments.
  • Vous prenez part, sous la supervision de l'ingénieur industriel principal, aux réunions de coordination. En l'absence de l’ingénieur principal, vous serez en mesure de prendre position et de prendre une décision sur la faisabilité de l'événement à la disponibilité du matériel et du personnel nécessaire Vous êtes la force motrice derrière la cellule Organisation-transports.
  • Vous contrôlez le planning des véhicules et des conducteurs en coopération avec l'assistant technique responsable.
  • Vos compétences organisationnelles et votre capacité de planification vous permettent de vous assurer que les deux cellules Interventions-opérations et Organisation-Transport fonctionnement de manière optimal.

Profil

DIPLOME REQUIS : Vous avez un diplôme d’Ingénieur industriel

  • Vous êtes en possession du permis de conduire B
  • Vous avez des connaissances en gestion de projets techniques
  • Vous savez mener des réunions
  • Vous êtes au courant des règles de sécurité, de la réglementation sur les marchés publics et réglementation relatives au service
  • Vous avez une bonne connaissance écrite et orale du français et du néerlandais
  • La gestion d’un programme de CAD (Autocad)est un plus

Offre

  • Un contrat de travail à temps plein et à durée indéterminée
  • Traitement calculé selon la valorisation salariale éventuelle de vos expériences antérieures : mensuel brut (à l’indice actuel) compris entre maximum entre 2938,60 euros minimum et 4448,32euros (prime linguistique incluse)
  • Une intervention dans les frais de transport (transports en commun, vélo)
  • Des formations régulières
  • La prise en charge du ticket modérateur par la Ville pour les soins médicaux, pour vous et votre famille, au CHU Brugmann, au CHU Saint-Pierre, à l’Institut Jules Bordet et à l’HUDERF (Hôpital universitaire des Enfants Reine Fabiola)

PROCEDURE DE SELECTION

Envoyez-nous votre candidature pour le 24 avril 2017 au plus tard (curriculum vitae + lettre de motivation + copie du diplôme requis). Les candidatures incomplètes (n’incluant pas tous les documents requis) ne seront pas prises en considération.

Une première sélection sera réalisée sur base du cv et de la lettre de motivation. Les candidats correspondant au profil seront conviés par téléphone à un entretien de sélection. Celui-ci se déroulera devant un jury et portera sur les compétences comportementales et les compétences techniques.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Centre Administratif
Département Personnel - Cellule Recrutement :
Boulevard Anspach 6 (13ème étage)
1000 Bruxelles
02 279 24 20
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et le mercredi jusqu'à 14h

La Ville de Bruxelles sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance, de handicap ou de nationalité.