Chef d'équipe vendeurs B2B/B2C secteur de la téléphonie et de l'énergie

Région
Liège (Province) (BE)
Publication
lundi 27 mars 2017
Date limite
jeudi 27 avril 2017
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

En tant que Chef d'équipe, vous assistez les vendeurs dans leur activité quotidienne, vous coordonnez les équipes vendeurs sur le terrain. Vous faites le lien entre le terrain et le siège.
Vous vous portez garant de vos résultats et de ceux de votre équipe. Vous assurez la gestion et le support opérationnel de votre équipe et vous vous portez garant des procédures de vente ainsi que de l'application des techniques de vente. Vous envoyez le rapport hebdomadaire des actions et des résultats de l'équipe de vente.
Vous faites le scanning des contrats et vous communiquez les prestations aux responsables des ventes.

CONNAISSANCES ET SAVOIR- FAIRE & COMPORTEMENT PROFESSIONNELS
- Avoir une formation dans la vente B2C et B2B
- Savoir vendre en B2C et B2B pour atteindre ses objectifs personnels en vente.
- Bonne connaissance de l'entreprise et de ses méthodes
- Bon pédagogue doté d'un bon relationnel - Un manager qui doit savoir faire preuve d'autorité
- Un rassembleur
- Un intégrateur

COMPORTEMENTS PROFESSIONNELS
- Bonne élocution
- Bon relationnel
- Organiser
- Réactivité
- Diplomatie
- Travail en équipe
- Permis de conduire