Employé commercial interne et logistique (H/F)

2 jours restants

Recruteur
Région
LIÈGE
Publication
mercredi 29 mars 2017
Date limite
samedi 29 avril 2017
Réf
21EC1AADEC-BE
Contact
191 HERSTAL
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Nous recherchons activement un(e) employé(e) administratif(ve) / assistant(e) administration des ventes trilingue Français, Italien et Anglais pour évoluer dans une société spécialisée dans la production métallurgique située sur Liège.

Travaux administratifs divers: encodages.
Facturation.
Vérifications administratives.
Participation aux interventions dans les plannings de production ou d'envoi de marchandises.
Gestion de la logistique, des expéditions.
Gestion des commandes, des offres de prix.

Contacts très réguliers en anglais et en italien par mail ou par téléphone.

Votre profil
Vous êtes employé(e) expérimenté(e) et vous connaissez les trois langues requises: le français, l'italien et l'anglais.

Vous êtes bachelier en commerce extérieur et/ou expérience équivalente.
Vous savez travailler en totale autonomie sur ordinateur, vous connaissez l'environnement windows (word, excel, outlook).

Nous offrons
Mission d'intérim en horaire de jour, possibilité de long contrat voir de contrat à durée indéterminée

Contactez l'agence de Herstal par email: Geoffrey.nizet@adecco.be ou via l'onglet "postuler"