Secrétaire trilingue junior

4 jours restants

Recruteur
Région
MONT-SAINT-GUIBERT
Publication
mercredi 29 mars 2017
Date limite
samedi 29 avril 2017
Réf
21EECEADEC-BE
Contact
195 AUVELAIS
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Dans le cadre du développement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistante Administrative trilingue.
Aptitude administrative : l'organisation et la gestion du courrier, de la base de données de contacts, des réunions, etc.
Contacts avec la maison mère en Autriche concernant la comptabilité et la mise sur transport des produits destinés au marché Belge.
La gestion de documents : recherche, classement, archivage de documents officiels et relatifs au fonctionnement de la société.
L'organisation et le suivi des réunions de management : gestion de l'agenda, des invitations, de la liste des participants, rédaction d'un ordre du jour.
La relation avec les clients et fournisseurs " administratifs " de la société.
La rédaction de courrier, mailing, promo.
De manière générale être le contact privilégié et le relais entre le management, les employés, les clients et fournisseurs administratifs.



Votre profil
Vous êtes parfaitement bilingue NL/FR, bonne connaissance de l'Anglais
Bonne capacité de rédaction, d'écoute et de propension à prendre des initiatives.
Utilisation de Word, Excel, Outlook, Power Point.
La connaissance de SAP est un atout.
Organisé, méthodique, rigoureux.
Discret et sociable.
Autonome.
Ses atouts principaux sont clairement la polyvalence et l'adaptabilité. De plus, sa motivation et son envie de
s'investir à 100% en font une excellente candidate.
Sens de la confidentialité, rigueur et multitâches.
Vous avez un diplôme en secrétariat de direction / traduction/interprète et vous bénéficiez d'une première expérience idéalement?


Nous offrons
Nous vous offrons un contrat d' intérim en vue de fixe (ou CDI direct en fonction de votre situation actuelle) dans une chouette entreprise dynamique. Intéressé(e)? Envoyez sans plus attendre votre candidature à l'attention de Vanessa Bourguignon "experts.hbw@adecco.be".