Opérateur helpdesk (H/F)

5 jours restants

Recruteur
Région
LIÈGE
Publication
vendredi 31 mars 2017
Date limite
dimanche 30 avril 2017
Réf
22057AADEC-BE
Contact
191 HERSTAL
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Êtes-vous l'Agent Help Desk / technique (H/F) que nous recherchons ?

Notre client actif dans le secteur de la télécommunication est activement à la recherche d'agents Help Desk/technique (H/F).

Vous prenez en charge des appels entrants et sortants.
Vous solutionnez les diverses demandes à distance (80% du temps).
Vous assurez le suivi administratif des dossiers clients (20% du temps).
Vous participez activement à la résolution de problèmes techniques (décodeur, modem,...).
Votre priorité sera la satisfaction clients.

Votre profil
Vous avez des connaissances en IT vous permettant de répondre à un QCM sur divers points informatiques.

Vous êtes rigoureux
Vous êtes dynamique et positif
Vous avez un bon sens de l'organisation, de la gestion du temps et du planning

Vous disposez d'une bonne gestion du stress
Vous avez l'esprit d'équipe et de collaboration

Nous offrons
Il s'agit ici d'un 38h/sem du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (ponctuellement 20h).
Être ouvert à travailler parfois le samedi.

Chèque-repas (6EUR par jour)
Prime de productivité (CCT 90)
Treizième mois (Prime de fin d'année (si min. 65 jours d'intérim sur période de référence))
Frais de transport.
Eco-chèques.
Formation continue en interne.
Possibilité d'évolution interne.

Salaire : entre 1700 et 2300 EUR brut

Vous êtes intéressés ?
N'hésitez pas et faites-nous parvenir votre candidature !

Une fois que vous avez cliqué sur « Postuler », n'oubliez pas de confirmer votre candidature en cliquant sur le lien qui se trouve dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu de notre part.