INFIRMIERS EN CHEF (échelle B4.1)

Région
Namur (Ville) (BE)
Publication
lundi 3 avril 2017
Date limite
mercredi 26 avril 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

L’APP « CHR SAMBRE ET MEUSE » Association de Pouvoirs Publics gérant le CHR du Val de Sambre à Auvelais et le CHR de Namur
CONSTITUE UNE RESERVE DE RECRUTEMENT (h/f)

D’INFIRMIERS EN CHEF (échelle B4.1)
AVEC engagement IMMEDIAT (au 01/07/2017)
POUR LE SERVICE  DIALYSE dU site meuse


Profil requis :

  • être titulaire d’un baccalauréat en soins infirmiers ;
  • avoir une formation complémentaire de cadre de santé, ou une formation complémentaire de niveau universitaire, master en art infirmier et obstétrique ou master en santé publique ;
  • et compter une expérience utile de 3 ans ;
  • et, pour le service Dialyse, avoir idéalement un tropisme (la spécialisation en néphrologie et/ou une expérience spécifique sont des atouts pour le service Dialyse).

 

DEPOT DES CANDIDATURES :

à adresser à la Direction des Ressources Humaines de l’APP « CHR Sambre et Meuse »,

Cellule GRH, avenue Albert 1er, 185 à 5000 Namur, soit par lettre recommandée à la poste, soit par inscription sur le site web du CHRN, avec accusé de réception, pour le 26 avril 2017 au plus tard (le cachet de la poste et/ou l’accusé de réception daté du web faisant foi).

Outre l’engagement pour le service Dialyse du site Meuse, la réserve se veut également généraliste et est constituée pour répondre aux besoins des services ne nécessitant pas de spécialisation.  Les candidat(e)s seront soumis(e)s à une procédure de sélection dont la première épreuve (écrit) aura lieu dans la première quinzaine du mois de mai 2017.

Les étudiants en voie d’obtention des diplômes ou titres requis devront fournir la preuve de la possession du(es) diplômes ou titre(s) au plus tard à la date du 31octobre 2017.

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec la Direction du Département Infirmier au 081/72.65.81 pour le site Meuse, ou avec la Cellule recrutement du Département RH de l’APP « CHR Sambre et Meuse » au 081/72.68.27, 68.34, 66.13 ou 68.38, ou encore consulter nos sites.