Contrôleur de gestion expérimenté (H/F)

6 jours restants

Recruteur
Région
Hainaut, Charleroi
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 3 avril 2017
Date limite
mercredi 3 mai 2017
Réf
9218609
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Accountemps est à la recherche d'un contrôleur de gestion (H/F) avec minimum 5 ans d'expérience en contrôle de gestion.

Vous travaillerez au sein d'une entreprise en pleine évolution durant 6 mois dans le cadre d'une mission intérimaire. L'entreprise est située aux alentours de Charleroi.

Vos tâches en tant que contrôleur de gestion (H/F):

  • Reporting mensuel à la direction ;
  • Elaboration des tableaux de bord nécessaires au suivi des activités industrielles et commerciales et suivi ;
  • Analyse des projets ;
  • Création d'outils d'amélioration des systèmes ;

Votre profil en tant que contrôleur de gestion (H/F):

  • Gradué en comptabilité ou licencié en sciences économiques et financières ;
  • Avec minimum 5 ans d'expérience en contrôle de gestion ;
  • Excellente maîtrise de SAP ;
  • Excellente maîtrise d'Excel ;
  • Bonne maîtrise de l'anglais
  • Bonne capacité de synthèse et d'analyse ;
  • Dynamique, enthousiaste et proactif ;
  • Aisance relationnelle ;

Notre offre :

  • Une fonction enrichissante au sein des sociétés en pleine expansion.
  • Un package salarial à la hauteur de vos compétences.

Postulez à l’offre: Contrôleur de gestion expérimenté (H/F)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.