OPERATEUR OUTBOUND FR/NL (H/F)

Région
Herstal (Commune), Liège
Salaire
CP 200 CATEGORIE B
Publication
lundi 3 avril 2017
Date limite
mercredi 3 mai 2017
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Notre client est 4 plateformes servicielles et back-office de gestion et plus d’un millier d’experts en gestion de clientèle établis dans 3 pays, sur 2 continents, pour veiller 7 jours sur 7, et 24 heures sur 24, à la valorisation et au développement de votre marque. C'est aussi et surtout un opérateur souple, agile et multifacettes, capable d’appliquer le « cloud branding » à l’ensemble de la gestion de vos relations-clients

Description de la fonction

Pour différents clients et notamment dans le domaine des telecoms :
Vous fixez des rendez-vous pour les représentants.
Vous appelez des clients dans le cadre d'enquêtes de satisfactions.
Vous contactez les clients pour leur proposer de nouveaux services
Vous appelez les clients pour passer de cartes prépayés à un abonnement ...

  Profil

Aisance verbale (fluidité, prononciation, accent)
Voix chaleureuse, sympathique.
Sens de l'écoute, reformulation.
Positif, constructif. Sachant prendre du recul face aux plaintes.
Familiarisé aux outils bureautiques (clavier, souris, Windows,...)
Bonne orthographe nécessaire.

Consciencieux vis-à-vis des procédures.

Sociable

Disponibilité, flexibilité (du lundi au dimanche, entre 7h et 22h)

Connaissance et expertise souhaitée: domaine médical / administratif.

Une expérience dans le contact client / commercial est un plus.

langue : FR/NL

Offre

Formation: par observation, coaching, sur le tas.
Salaire: catégorie B (CP 200)
Centre de coût: 5B
Le remboursement partiel de vos déplacements privé – travail (abonnement social).
Des éco-chèques.
Régime Horaire: Temps plein (38h/sem) ou temps partiel (30h/sem). Réduction possible occasionnelle.
Week ends: 2 we/mois
Contrat intérim avec perspective de contrat fixe

Possibilités de télétravail: oui