Customer advisor assistance trilingue (fr-néerl-angl) (H/F)

6 jours restants

Région
Herstal (Commune), Liège
Salaire
CP 200 CATEGORIE B
Publication
lundi 3 avril 2017
Date limite
mercredi 3 mai 2017
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Notre client est un Contact Center international situé dans la région d'Herstal. Il permet aux entreprises d'externaliser tout ou une partie de leur relation clients. Il prend en charge non seulement la gestion des contacts clients, la gestion opérationnelle et des ressources humaines, mais offre également des solutions technologiques innovantes et multi-canal ainsi qu'un conseil stratégique pour une approche innovatrice et différenciée de leurs clients.

Notre client offre une assistance nationale et internationale de haute qualité et propose une couverture d'assurance à une clientèle diverse incluant des assurances (mutuelles ou non), des courtiers en assurance, des sociétés multinationales, des coopératives, des constructeurs automobiles et d'autres intervenants du secteur automobile.
La compagnie fait partie d'un groue international dans le secteur de l'assistance routière et médicale. 
Opérationnelle tous les jours de l'année et à toute heure, la société travaille en étroite collaboration avec un large réseau de prestataires et services spécial, elle travaille en étroite collaboration avec un large réseau de prestataires et services spécialisés soigneusement sélectionnés et étroitement supervisés, répartis dans le Benelux et le reste du monde. Cela nous permet d'intervenir efficacement, à tout moment de la journée et 365 jours par an.

Description

  • Vous interagissez avec la clientèle par téléphone mais également par les autres canaux de communication à disposition (email, chat, sms,…) ainsi que grâce aux applications informatiques à votre disposition. Dans ce cadre, vous apportez assistance aux personnes en sinistres et/ou accidentées en Belgique ou à l'étranger. Vous prenez en charge la résolution de problèmes variés, effectuez des tâches administratives et le suivi de leur dossier.
  • Vous prenez en charge le suivi de leasing ou la gestion de la prise de rendez-vous ainsi que la réorientation d'appels pour plusieurs clients.
  • Vous analysez les problématiques techniques (décodeur, connexion, et autres outils et matériel de support) des appelants afin d'y apporter la solution appropriée. Vous apportez un support à l'utilisation de sites web.
  • Vous répondez à des questions relatives aux produits et aux avantages commerciaux. 
  • Vous interagissez par écrit (mail - tchat) avec les clients.
  • Vous gérez les plateformes sociales de nos clients (pages Facebook, Twitter, ...).

Profil

  • Vous êtes parfait bilingue (NL/FR) et vous exprimez donc aisément dans ces deux langues;
  • La connaissance de l'anglais est indispensable 
  • Vous avez une excellente écriture en néerlandais ainsi qu'en français;
  • Vous avez une bonne gestion des outils informatiques; 
  • Vous travaillez de façon autonome et indépendant;
  • Vous avez de bons contacts avec les clients;
  • Vous êtes une personne dynamique et avez le sens de l'écoute;
  • Vous êtes flexible au niveau des horaires.

 

Offre

Contrat intérimaire temps plein.

Horaires

Variable du lundi au dimanche entre 7h et 22h. 

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