EMPLOYE BILINGUE FR/NDLS (H/F)

7 jours restants

Recruteur
Région
CINEY
Publication
mardi 4 avril 2017
Date limite
jeudi 4 mai 2017
Réf
2217F6ADEC-BE
Contact
319 CINEY
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Vous connaissez le néerlandais et l'allemand?
Vous avez une expérience en ERP?
Vous disposez d'un bachelor?
Alors ce job est pour vous!

Dans une société familiale renommée de la région, vous occuperez une fonction commerciale et admninistrative et travaillerez en duo au sein d'une équipe de 5 personnes.
Vous aurez comme tâches commerciales: l'accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs. Vous renseignerez les clients sur les produits et les délais de livraison. Vous gérez les plaintes de ceux-ci.
Les tâches admninistratives seront liées à l'encodage comptable des bordereaux d'enlèvements des marchandises (vérification des bordereaux, de l'encodage dans ERP et vérification des dossiers clients).
De plus, vous devrez participer aux foires telles que Batibouw ou autres.

Votre profil
Vous disposez d'un Bachelor en secrétariat de direction ou en comptabilité ou en marketing ou expériences équivalentes et probantes.
Vous avez de très bonnes connaissances en Néerlandais (oral davantage que écrit) . La connaissance de l'allemand est un plus.
Vous maîtrisez les outils MS OFFICE et d'un ERP.
Vous avez une excellente orthographe.


Nous offrons
En tant qu'employé commercial/administratif, nous proposons un contrat intérimaire dans le cadre d'un remplacement de congé de maternité. Le contrat sera à temps plein du lundi au vendredi . Horaire entre 7h30-17h. Le début de celui-ci est prévu début juin.
Le salaire est à négocier + CR de 5euros et frais de transport.

Nous vous invitons à postuler en direct via notre site internet. N'oubliez pas de confirmer votre candidature via le mail que vous recevrez sur votre boîte.