Responsable gestion titres services

Recruteur
Région
ARLON
Publication
mardi 4 avril 2017
Date limite
jeudi 4 mai 2017
Réf
2219CAADEC-BE
Contact
315 BASTOGNE
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Etes vous la/le responsable gestion titres services que nous recherchons sur la region d'Arlon. En tant que responsable titres-services vous avez en charge differrentes taches:

  • Vous gérez les données des travailleurs et l'administration des salaires
  • Vous êtes la personne de contact de l'agence et du travailleur pour ce qui a trait à la gestion du personnel (législation sociale, droit du travail).
  • Sur la base de procédures et méthodes de travail pré-établies, vous analysez à temps les informations financières et d'audit (ICOFR), vous vous chargez de leur reporting, vous les contrôlez et vous faites des propositions d'amélioration.
  • Vous Gérez les contrats à durée déterminée et indéterminée
  • Effectuer correctement les paiements des travailleurs
  • Vérifier les paiements en analysant la clôture.
  • Traiter correctement les documents sociaux (p. ex. C4, C3.2, C131A/B).
  • Prendre contact à temps avec les utilisateurs par rapport au retard de paiement des chèques et agir en concertation avec l'agence.
  • Résoudre correctement les plaintes
  • Enregistrer les accidents du travail et suivre des dossiers en cours.
  • Planifier à temps les contrôles médicaux dans le cadre du reclassement
  • Maîtriser les procédures relatives à l'octroi d'une réduction des charges sociales.
  • Analyser les coûts des salaires garantis et, si nécessaire, établir un plan d'action avec le coordinateur.
  • Informer vos collègues sur les modifications de la législation et des procédures.
  • Transmettre, par le biais d'outils de communication internes, toutes les informations utiles à l'agence.
  • Amener des idées inventives, rechercher des améliorations, résoudre les problèmes.
  • Assurer le back-up des collègues absents.
  • Offrir son soutien dans le cadre de tâches supplémentaires, absorber les pics d'activité.
  • Définir les priorités en fonction de l'équipe.



Votre profil
Orientation résultat, flexibilité et faculté d'adaptation, esprit d'équipe et sens de la collaboration, orientation client, prise d'initiative, énergie et contrôle émotionnel, orientation qualité, écoute active.

Niveau de travail et de réflexion nécessaires :
Formation de niveau Bachelor ou équivalent par l'expérience dans une orientation commerciale et administrative

Formations additionnelles requises :
Formations internes
De préférence permis de conduire B

Expérience minimale pour la fonction :
Activités commerciales, de préférence dans le secteur des services.


Nous offrons
Mission temps plein avec possibilité de long terme