ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

Recruteur
Région
Liège (Commune) (BE)
Publication
mardi 4 avril 2017
Date limite
jeudi 4 mai 2017
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Vous accueillez les clients et gérez les appels téléphoniques. 
Vous vous occupez de la gestion administrative interne (paiements, gestion du payroll, comptabilité interne, facturation, relations fournisseurs, gestion des rappels,...). 
Vous gérez les agendas des associés et organisez les évènements internes divers.
Vous gérez également les demandes de primes et de subsides. 

 

  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en secrétariat de direction.

  • Vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire. 

  • Vous êtes dynamique, rigoureux et consciencieux.

  • Vous maîtrisez la suite Office et avez une bonne connaissance du logiciel comptable BOB.

  • La connaissance de l'anglais et du néerlandais est un atout non négligeable. 

  • Vous êtes d'excellente présentation. 

 

Intérim longue durée, Temps plein

Possibilité d'engagement au terme de la période d'intérim si celle-ci est concluante

Entrée en fonction immédiate