Customer service agent NL/FR (H/F)

Région
Liège (Commune) (BE)
Publication
mardi 4 avril 2017
Date limite
jeudi 4 mai 2017
Type de contrat
Fixe, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Entreprise

Leader du marché en Belgique, notre client est une société technologique spécialisée dans le développement de plateformes de casino en ligne et de paris sportifs. 

Description Votre rôle en tant que customer service agent ? Apporter des solutions immédiates aux joueurs ! 

Vous serez la personne de contact pour les joueurs, que ce soit par email ou par chat, votre rôle sera de répondre à toutes leurs questions/demandes relatives aux jeux

Vous devrez également collaborer avec l'équipe chargée du développement des jeux de casino et leur communiquer les informations récoltées auprès des clients.

Profil

- Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais et le français, tant à l'oral qu'à l'écrit. 
- La suite Office, Outlook ainsi que les logiciels de communication en ligne n'ont aucun secret pour vous. 
- Les casinos et paris en ligne sont un univers qui vous parle, vous avez une bonne connaissance de ceux-ci. 
- Idéalement, vous avez une première expérience professionnelle ou personnelle dans le secteur du jeu. 
- Vous avez une ou plusieurs expérience(s) réussies dans un service client (online, réception, hôtellerie, guide, ...).
- Vous êtes orienté solution. 
- Vous êtes flexible au niveau des horaires et accepté d'assumer différents horaires (le support est assuré 24h/24).

Offre

Nous vous offrons: 

- Une expérience au sein d'une entreprise jeune et dynamique en pleine croissance. 
- Un contrat CDI temps plein. 
- De nombreux avantages extra-légaux.
- Des chèques-repas.