Robert Half

Office Manager FR/NL (H/F) - Waterloo

Recruteur
Région
Waterloo, Walloon Brabant
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 5 avril 2017
Date limite
vendredi 5 mai 2017
Réf
9222828
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour l'un de ses clients, OfficeTeam est à la recherche urgente d'un(e) Office Manager bilingue français-néerlandais (h-f).

Notre client est une société située à Waterloo.

Les principales responsabilités de cette fonction sont les suivantes :

  • Vous gérez les dossiers administratifs de A jusque Z ;
  • Vous vous occupez de la gestion des appels téléphoniques en français et en néerlandais ;
  • vous vous occupez de la gestion des plaintes des clients ;
  • vous accueilliez les clients en français et en néerlandais ;
  • vous gérez les commandes de matériels et fournitures ;
  • vous êtes le support en cas d'organisation d'évènement et assurez une présence pendant et après celui-ci ;
  • Vous assurez la mise à jour de fichiers Excel ainsi que l'encodage via ce logiciel ;
  • vous assurez le classement et l'archivage ;
  • Vous faites des traductions de documents FR-NL et NL-FR ;
  • vous réalisez divers supports sur PowerPoint ;

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous êtes bilingue français/néerlandais et avez un bon niveau d'anglais ;
  • vous avez une excellente connaissance d'Excel et de la suite Office en général ;
  • vous vous montrez rigoureux(se) et avez le sens de la confidentialité ;
  • vous aimez que l'on vous confie des responsabilités ;
  • vous n'avez pas peur de mettre la main à la pâte ;
  • vous êtes disponible immédiatement et acceptez les missions temporaires.

Nous vous offrons une mission d'intérim de 3 mois.

Intéressé(e) par cette fonction ? N'hésitez pas à postuler directement sur ce site.

OfficeTeam est leader du marché dans le placement d'intérimaires spécialisés en administration et secrétariat.