Employé administratif bilingue fr/ndls (H/F)

Région
6000
Publication
mercredi 5 avril 2017
Date limite
vendredi 5 mai 2017
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Notre client, une PME située dans la région de Charleroi, est active dans le secteur technique.

En tant qu'employé administratif parfaitement bilingue FR / NDLS, vous êtes un maillon primordial dans la gestion des commandes.

Vos fonctions :

  • Réception et analyse des commandes prises par les commerciaux
  • Encodage de celles-ci selon un processus existant et strict (codes couleurs, fiches techniques, ...)
  • Rédaction des documents d'envoi
  • Contact avec les commerciaux, les fournisseurs et clients
  • Vérification des retours, des retards, des délais, ...
Profil
  • Vous êtes parfaitement bilingue français/néerlandais
  • Vous êtes une personne organisée, flexible (horaires) et polyvalente (tâches)
  • Vous aimez travailler en équipe
  • Vous avez un bon contact téléphonique et communiquez aisément
  • Profil administratif (expérience dans la gestion de dossiers, ...)
    • Vous possédez une orthographe irréprochable.
Offre

Notre client vous propose une courte mission d'intérim suivie d'un engagement CDI avec un salaire adapté à vos compétences.

Horaire: Temps plein - 8h30-17h30 du lundi au vendredi

Intéressé? Merci de nous envoyer votre CV par mail à gosselies@synergiejobs.be en mentionnant le titre de l'annonce pour laquelle vous postulez.