Team Leader/Gestion entrepôt

Région
1480
Publication
mercredi 5 avril 2017
Date limite
vendredi 5 mai 2017
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Pour notre client spécialisé dans la distribution d'équipements sportifs, nous sommes actuellement à la recherche d'un Team Leader :

  • Vous supervisez une équipe de 15 à 30 collaborateurs durant les différentes étapes du processus logistique.
  • Vous êtes garant des aspects liés à la sécurité, à la santé, à la qualité du travail ainsi qu'à la productivité

Il s'agit d'un travail à 3 pauses qui s'effectue dans leurs entrepôts de Saintes (Tubize) et Nivelles.

Profil
  • Vous disposez d'une première expérience en tant que responsable d'équipes opérationnelles.
  • Une expérience en logistique est un atout.
  • Vous disposez d'excellentes compétences en Excell et en Word. Une expérience avec ERP est un plus.
  • Vous êtes disponible pour travailler sous le régime horaire des 3 pauses.
  • Vous disposez d'une réelle capacité de leadership et de people management.
  • Vous disposez d'un esprit d'équipe très développé !
  • Vous disposez d'une excellente communication, de bonnes compétences oganisationnelles, êtes polyvalent, vous êtes un modèle pour vos collaborateurs.
  • Vous êtes capable de motiver vos troupes et de les aider à s'améliorer dans leur travail.
  • Vous êtes orienté qualité et atteinte des objectifs
Offre

Contrat intérimaire en temps plein ( horaire à pauses )

Emplois similaires

Emplois similaires