Assistant commercial H/F (FR/NL)

7 jours restants

Région
1000
Publication
mercredi 5 avril 2017
Date limite
vendredi 5 mai 2017
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Synergie Belgium et ses divisions font partie du groupe international Synergie, spécialiste en gestion globale des ressources humaines: travail temporaire, recrutement de personnel permanent, et autres services RH.
Pour un de nos clients dans le secteur de l'outillage, nous sommes à la recherche d'un EMPLOYÉ COMMERCIAL INTERNE FR/NL pour leur site dans le centre de Bruxelles

Profil

En tant que collaborateur du service commercial interne, vous aidez nos clients et nos délégués par téléphone dans l'identification de leurs besoins.

  • Vous assurez le suivi du ''classeur commercial''
  • Vous encodez les commandes, les demandes d'offres & les dispatcher
  • Vous sélectionnez, triez et suivez les devis des commerciaux externes
  • Vous rédigez les offres, les soumissions et en assurez le suivi optimal
  • Vous répondez aux appels entrants et vous les orientez vers le service adéquat
  • Vous renseignez les clients et les commerciaux concernant les stocks, prix, archivage commande, délais de livraison ou toutes autres questions
  • Vous contactez les clients pour leur proposer de nouveaux produits et / ou résoudre toute demande en suspens.
  • Vous êtes problem-solver dans l'âme et vous saurez anticiper les et solutionner les problèmes de vos clients tout en faisant remonter les informations vers la direction.
  • Vous êtes en possession d'un graduat ou équivalent en matière technique ou diposez d'une première expérience en tant que commercial interne dans un secteur techique
  • Vous êtes francophone avec une excellente connaissance du néerlandais
  • Vous maîtrisez l'environnement Windows, MS Office
  • Vous êtes à l'écoute, avec l'esprit d'équipe et êtes ouvert aux changements

. Vous êtes une personne organisée et structurée

  • Vous êtes orienté résultats
  • Vous cherchez des solutions adaptées aux besoins des clients
Offre

Nous vous proposons une mission d'intérim en vue d'un engagement en CDI. Vous travaillez sur base d'un horaire variable de 38 heures du lundi au vendredi soit de 7h à 16h soit de 9h à 18h.

Une fonction variée et passionnante avec de réelles opportunités d'évolution.
Un programme de formation continue et de coaching personnalisé.

Intéressé(e)? Faites-nous parvenir votre candidature rapidement à l'adresse wavre@synergiejobs.be