Account Manager - Ouest Wallonie

7 jours restants

Recruteur
Gohy, via habeas
Région
7000
Publication
jeudi 6 avril 2017
Date limite
samedi 6 mai 2017
Réf
370-002
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Recherchons : Account Manager – Ouest Wallonie – secteur maisons de repos.

Gohy s.a. (www.gohy.be) est une société familiale spécialisée depuis plus de 25 ans dans une large gamme de fournitures liées à deux domaines spécifiques des soins de santé : l’hygiène, le confort et les soins aux personnes souffrant d’incontinence d’une part, le mobilier adapté aux seniors et aux établissements de soins d’autre part.

Sa clientèle se compose des maisons de repos et de soins, des revendeurs / bandagistes, des cliniques et hôpitaux, des organismes de soins à domicile et des professionnels de la santé.
Basé en région liégeoise (zoning des Plénesses), Gohy occupe actuellement 30 personnes et est majoritairement présent, sur le plan commercial, en Wallonie et à Bruxelles, avec une équipe de ventes composée d’un Manager et de six Account Managers.

Dans le cadre d’un départ à la pension, notre client souhaite s’adjoindre les services d’un (m/f) :

Account Manager - Ouest Wallonie

Mission

Sous l’autorité du Responsable des ventes et au sein d’une équipe de 6 Account Managers, vous fidélisez un portefeuille clients composé principalement de maisons de repos sur la zone qui vous est dédiée : l’Ouest de la Wallonie (La Louvière – Mons –Tournai).

  • Vous fidélisez le portefeuille commercial existant actuellement sur la zone en apportant des solutions pouvant répondre à ses nouveaux besoins.
  • Vous validez vos offres commerciales, vérifiez la disponibilité des produits en stock et effectuez votre reporting grâce à un outil informatique customisé très performant.
  • Vous assurez le suivi commercial après livraison et gérez la relation pour les commandes récurrentes et en cas de problème.
  • Vous êtes présent sur certains événements professionnels en phase avec le métier de Gohy (salons…).
  • Vous effectuez un reporting régulier à votre direction commerciale et vous êtes en contacts téléphoniques avec vos collègues au quotidien.
  • Vous vous rendez occasionnellement sur le site des Plénesses (deux à quatre fois par mois) pour entretenir les contacts avec le management, vos collègues et les différents services internes (logistique, facturation…).

Profil

  • Vous avez suivi une formation de type commercial ou paramédical.
  • Vous disposez d’une première expérience dans une fonction commerciale dans le secteur des maisons de repos.
  • Vous vous exprimez couramment en français. La connaissance du néerlandais est un atout.
  • Vous maîtrisez l’outil informatique (suite Office).
  • Vous affichez les aptitudes requises pour ce type de fonction : excellent sens de la communication, écoute, conseil, argumentation, sens du service au client, efficacité organisationnelle, soucieux du détail.

Offre

  • Une société belge à caractère familial et à taille humaine.
  • Une gamme de produits de qualité et bien positionnée en termes de prix.
  • Un emploi stable et valorisant, offrant l’opportunité de nombreux contacts avec des clients et des interlocuteurs divers.
  • Une période de formation afin de vous familiariser aux spécificités de l’entreprise.
  • Un contrat à durée indéterminée et un salaire attractif, assorti d’avantages extralégaux (dont voiture de société).

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement.

habeas gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est donc invité à postuler exclusivement via le site www.habeas.be.

Tag’s : account manager, commercial, délégué, vendeur, maisons de repos, soins de santé, Mons, Tournai, La Louvière