Employé administratif (H/F)

Recruteur
Région
LEUVEN
Publication
jeudi 6 avril 2017
Date limite
samedi 6 mai 2017
Réf
20C13EADEC-BE
Contact
191 HERSTAL
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Etes-vous l'employé administratif bilingue néerlandais/français, souriant, minutieux que nous recherchons ?

En tant qu'employé administratif pour un de nos clients actifs dans le secteur de la sécurité, prévention et le bien être au travail, :

Vous intégrez le Back-Office composé de 3 personnes et travaillez en étroite collaboration avec les clients, le responsable de Centre et les formateurs.
Nous offrons une mission d'intérim pour un remplacement de congé de maternité. Cette mission se déroulera jusque janvier 2018.

Vous êtes responsable de :

l'accueil des participants dans le centre (accueil, inscription, information)
répondre au téléphone (proposer l'offre la plus adaptée ou rediriger vers la personne adéquate)
la gestion du courrier (papier et électronique) entrant et sortant
l'établissement des offres aux clients et en assurer le suivi jusque la commande (gestion via l'ERP)
la relance des offres
l'établissement des feuilles de mission des formateurs
la réalisation du suivi administratif nécessaire aux exigences des clients
des encodages et classements divers

Vous travaillez de 8h à 17h en régime temps plein.



Votre profil
Vous avez un bachelier en secrétariat ou commerce extérieur
Vous avez minimum 2 ans d'expérience
Vous possédez une très bonne connaissance de la Suite MS Office, la connaissance pratique d'un ERP est un atout supplémentaireVous avez une très bonne expression orale et écrite en français et en néerlandais
Vous avez d'excellentes capacités de communication, d'organisation et d'analyse
Vous avez un sens aigu du service et vous intégrez facilement dans une équipe de travail
Vous possédez le permis B et un véhicule personnel


Nous offrons
Nous offrons une mission d'intérim pour un remplacement de congé de maternité. Cette mission se déroulera jusque janvier 2018.

Merci de postuler en cliquant sur le bouton bleu (site Adecco). N'oubliez pas de confirmer dans les 48h, en allant sur le lien de l'email que vous recevrez de notre part.

Personnes de contact : Geoffrey NIZET et Cécile DRAPIER.
Agence de Gestion : Herstal.
Siège social de notre client : Liège.